Aller au contenu

Magasin Magisphere

Tony GOBRECHT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai deja commandé chez eux et effectivement le delai peut aller jusqu'à 3 semaines - 1 mois mais les colis sont reçus en très bon état et il n'hesite pas à vous appeler ou mailer pour vous tenir au courant.

Et la raison pour laquelle le délai est long est affiché sur la page du site. C'est honnête comme démarche, maintenant reste à savoir si vous préférez payer moins cher et attendre en contre-partie...

Ceci n'est pas une signature.

Quelle bravoure !

Oser commander chez les méchants commerçants. Chapeau.

J'espère que tu as brûlé l'emballage car il était sans doute ensorcellé.

:)

En tous cas tu rends une fière chandelle à tous ceux qui ne tentent pas leur chance. Les "bon tu y vas toi ? - non elle est froide je crois ...".

trève de bavardage. Essayez d'acheter au lieu de vous gratter la tête pour vous demander "combien de temps je vais résister".

Sur ce, bonnes emplettes.

PS : A ce sujet il semble que le site suivant soit définitivement fermé :

Site Mort alors peut-être que la prudence est vraiment mère de sureté. :)

Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie.

(Henri Frédéric Amiel)

[font:Comic Sans MS]Salut tout le monde, comme dit, je puis vous assurer qu'en commandant sur mon site vous n'aurez pas de problèmes (peut être un peu d'attente pour la réception - cause peu de clients pour l'instant) mais je suis honnête et mes prix se basent sur le cours du dollar, qui comme vous le savez est assez faible en ce moment.

Normalement seuls les articles disponibles chez les fournisseurs et/ou en stock sont affichés; pas les autres (et si par ailleurs l'un d'entre eux venait à ne pas être disponible, je vous le rembourserai bien entendu) !

N'hésitez surtout pas à commander chez moi!

Car plus j'aurai de commandes, plus je saurait être réactif ! ;)

A ce propos, ma prochaine commande part des USA Lundi soir, voir Mardi au plus tard; donc si certains d'entre vous désirent rapidement quelque-chose, il serait bien qu'ils valident leur(s) commande(s) d'ici là !

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse [email protected] si vous avez des questions ;)[/font]

M@x

Modifié par Thomas THIÉBAUT

• 4 weeks plus tard...

Franchement si je peux vous conseiller une excellente boutique avec un service impeccable, une livraison en 24 heures et un dévouement sans précédent pour la magie c'est la boutique de Gilles et de son epouse qui s'appelle ARTECO.

Je crois que je n'ai rein trouvé d'aussi génial que cette boutique.

(EX: j'ai acheté le livre COEUR de stuzinger y a de ca quelque mois neuf pour 25 euros.)

De plus Gilles est toujours disponible et se decarcasse pour nous faire vivre des moments magiques inoubliables avec l'aide de son epouse toujours prête pour organiser des evenements geniaux.

(EX: Des conferences suivi d'une pizza partie faite en direct par gille lui même, des barbecues geants apres la conf enfin pleins de truc quoi)

Enfin croyez moi il merite d'être connu.

Pour moi c'est clair c'est cette boutique que j'ai choisie. C'est juste mon avis et chacun décide lui-même de ce qu'il a envie. Mais je voulais vraiment faire par de ma satisfaction envers cette boutique.

Maintenant je souhaite que cette nouvelle boutique soit aussi bien avec plein de nouvelles idées, des propositions originales qui permettraient de se differencier des autres boutiques.

Bon developpement et bonne continuation à vous.

PS: Je n'ai pas d'action chez ARTECO je préfére le préciser. C'est juste mon sentiment que je voulais exprimer rien de plus.

Je commande aussi cher Arteco, je n'avais jamais eu de problèmes....

Mais les deux dernières commandes posent problème....

1er : plus de deux semaines pour arriver.

2eme: cela fait une semaine et toujours pas de colis.

Ce message n'est pas la pour dire que ARTECO n'est pas une bonne boutique, mais juste pour dire qu'il y a aussi des "couacs"

In The Air

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...