Invité lancelot Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Une personne se présente à la secrétaire : "Bonjour, je m'appelle Swann, je viens pour l'annonce... - remplissez le formulaire" Et Swann rempli : "Date de naissance : le 17 juin 74, à Grenoble, etc..." On l'introduis auprés du recruteur. "Ah mais madame, on vous a mal renseigné... Je cherche un "videur" pour ma boite de nuit, je ne veux pas d'une femme, vous êtes en plus fluette et ne mesurez que 1m60.." Swann s'en va donc sans avoir le job. Une demi-heure plus tard : "Bonjour, je m'appelle Swann, je viens pour l'annonce..." La procédure, c'est la procédure... : "Remplissez le formulaire" Et Swann rempli : "Date de naissance : le 17 juin 74, à Grenoble, etc..." On l'introduis auprés du recruteur. Les hormones et la muscu ayant fait leur effet, le recruteur s'écris : "Super ! C'est exactement ce genre de mec qu'il me faut pour mon poste de videur ! 1m90, baraqué, vous êtes pris !" Etonnant, non ? Comment expliquez vous ça ? Citer
Richard CCH Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Lancelot qui veut se venger....ca sent l'arnaque ou le jeu de mots... Je dirais qu'il ne s'agit pas de la même personne tout simplement.. swan est un prénom aussi bien masculin que féminin...et la date de naissance et le lieu ne prouvent rien.. Je cherche quand même un jeu de mots pourri avec la chanson de Dave... Citer
Invité lancelot Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 Ce sont effectivement de faux jumeaux... Et moi qui me suis retenu pour faire des jeux de mots !!! JE TE HAIS, MONSIEUR M. ! TU M'ENTENDS ? JE TE HAIS !!!! :) :) Citer
Benoît HUYNEN Publié le 22 novembre 2007 Publié le 22 novembre 2007 je pense qu'il s'agit de 2 Swann , de personnes différentes , malgrès tout ce que tu fais pour nous faire croire le contraire que c'est unê seul et même personne . Si c'est le cas je trouve que "La procédure, c'est la procédure... " et surtout "Les hormones et la muscu ayant fait leur effet" sont un peu tendancieux , même vicieux . j' en attendais pas moins de toi. belle énigme Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.