Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Put.... un gardien de phare!! d'où la lumière!!! des bateaux se sont plantés??????

si c'est pas celle là, elle fonctionne bien!

Désolé Monsieur M, j'avais zappé ta réponse... qui est la bonne... Chapeau bas! \o/

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

1 -si monsieur M a trouvé , c'est que c'est facile !

2- il écoute la radio et se suicide : je suppose que la radio est sont seul contact avec le monde .

3- "il va se coucher" , au lieu de"il va au lit" : il est dans un endroit sans lit

4-il se suicide , si on evacue toute les états psychologique instable qui ne sont pas compatible avec le caractère logique d'une énigme , je ne vois qu'une seule raison de ce suicider : il sait qu'il risque de mourir et apprend qu'on ne le sauvra pas . et il souffre .

Je pense qu'il a était pris dans une avalanche et qu'il vient d'apprendre que les sauveurs arrétés les recherches .

si ce n'est pas la bonne réponse je m'en moque , je la trouve plausible .

au fait , super énigme Totoro mdr

Publié le
1 -si monsieur M a trouvé , c'est que c'est facile !

Je n'ai pas vu ton smiley pour signaler que c'était de l'humour de ta part Benoit...

3- "il va se coucher" , au lieu de"il va au lit" : il est dans un endroit sans lit

Tu deviens parano là Benoit :)

Je pense qu'il a était pris dans une avalanche et qu'il vient d'apprendre que les sauveurs arrétés les recherches .

si ce n'est pas la bonne réponse je m'en moque , je la trouve plausible .

Il est où ton smiley pour dire que tu n'es pas un mauvais perdant comme tu as l'air d'être sur ce coup...? :)

au fait , super énigme Totoro mdr

Publié le

Je n'aime pas les smileys , je pense que quelqu'un d'aussi fin que toi , n'en a pas besoin pour me comprendre .(c'est à prendre au premier degré)

il fallait bien sur lire "si Monsieur M à trouver c'est que c'est possible !"

j'avoue que le coup du lit s'est un peu tiré par les cheuveux , mais aillant peu d'indice j'ai cherché la petite bête , maintenant que je suis allez voir ta réponse , je me rends compte qu'il fallait effectivement chercher la petite béte .

Je ne suis pas mauvais perdant ! je suis comptant d'avoir trouvé des joueurs , et je n'ai pas trop l'habitude de perdre .

pour ma réponse je la trouve cohérente et c'est déjà pas mal . mais la vraie à plus de sens car elle utilise plus d'élement de l'énigme .

Encore bravo à Totoro et à Monsieur M

Publié le

Je n'aime pas les smileys , je pense que quelqu'un d'aussi fin que toi , n'en a pas besoin pour me comprendre .(c'est à prendre au premier degré)

Merci beaucoup Benoît pout cette estime que tu as de moi mais nous ne sommes malheureusement pas seuls d'une part, et il y a des moments où, comme tout le monde, je suis fatigué et où je ne saisis pas ces subtilités.. ;)

il fallait bien sur lire "si Monsieur M à trouver c'est que c'est possible !"

Ah ben oui...

je n'ai pas trop l'habitude de perdre .

Ca se prend vite... :);)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...