Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour à tous

J'ai acheté il ya qqtemps un jeu mini bicycle (chez penguin magic, dont je suis satisfait par ailleurs) mais la qualité du jeu laisse vraiment à desirer. Pas de air cushion finish, cartes ne glissant pas, le bleu n'est pas tout à fait le meme, en plus elle sont vachement petites ! :)

D'ailleurs je ne pense pas qu'elle soient fabriquées par la USPCC.

Vu le prix je vais pas me plaindre non plus et ce n'etait qu'un petit ajout à une autre commande, mais je souhaiterai maintenant l'integrer à une routine, et bon, je peux bosser avec, mais je peux clairement pas la presenter.

Les jeux mini existent t-ils en qualité identique aux normaux? Ou alors faut il se contenter de cette qualité médiocre. Savez-vous chez qui je peux en trouver de bonne qualité?

merci

Modifié par Ikoli
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Daryl,a une routine dans laquelle il utilise une "mini" Bicycle et un jeu normal...(mon jeu de "mini" semble étre d'aussi médiocre qualité que le tiens (acheté chez Mayette))

Je suis pas sur qu'il en existe de meilleur.

Au revoir p'tit gars,tu me manques....

Publié le

Ces jeux la ne sont pas fait pour être manipulé... (on dit aussi "Bicycle Patience pour ceux que ca intéresse... ;) )

Il ne faut donc pas s'attendre à avoir le air cushiom finished... ;)

Lance Burton avait une bonne routine aussi utilisant ce jeu...du moins quelques cartes... :)

Choose your battles wisely.

Publié le (modifié)

eh bien merci

qu'elles ne glissent pas ne me dérange pas, mais que la couleur et l'aspect de surface ne soient pas pareils est quand meme génant.

Je n'ai plus qu'à devenir un killer en cartomagie et etre reconnu mondialement afin que l'USPCC me fabrique mes cartes!

ou alors je lance une OPA sur USPCC...... je me demande encore laquelle des options sera la plus facile.... :)

Modifié par Ikoli
Invité lancelot
Publié le

C'est peut être connu, mais bon... Avez-vous remarqué que les derniers chiffres du code barre (à part la clé) des bicycles est en adéquation avec la référence ? 808... pour les tally ho 9, c'est pareil : avant dernier chiffre : 9. Et bien les mini-bicycles, le chiffre, c'est 404...Idem sur la borne du joker des Bicycles normales : 808, et sur les minis : 404...

Je suis déja tombé sur des mini de mauvaise qualité, le code barre était le bon, mais marqué sur le petit bord opposé à l'ouverture. j'ai fini par débusqué sur ce paquet un "made in china" en tout petit...Si, sur le paquet de minis, le code barre est en "gros" AU DOS du paquet, la qualité est meilleure... Bien que n'étant pas celle des Bicycles "normales". Quand à savoir si c'est des imitations ou si c'est vraiment la USPC qui les fait... Je sais pas.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Découvrez cette routine en ligne pour l'Apéro Magique #291 avec un bon nombre d'autres routines : https://www.virtualmagie.com/blog/vm-livre-746-apero-magique-291 Et bien sûr, toutes les explications en After à partir de 20h30 pour les membres du Cercle VM (ch'tite vidéo de 4mn ici qui vous explique tout).
    • Bonjour, Qui est allé voir son spectacle ? Qu'en avez-vous pensé ? De mon côté, j'y suis allé hier à Bordeaux et j'ai beaucoup aimé l'univers qu'il a créé autour de son personnage, les différents tableaux et la mise en scène de JB Dumas dans ce magnifique Casino Barrière. Qu'avez-vous pensé des effets mis en scène ? Parmi les effets dont je me souviens bien : le couteau à la carte, le tir à l'arbalète, la roulette russe façon cadeau qui explose, le fil raccommodé, le foulard aux trois nœuds et le choix de portraits de personnes vivantes parmi des morts... D'ailleurs, si vous pouviez me citer tous ceux que j'ai oubliés ? Bonne journée !
    • 🚀 CE SOIR 18H30 : L'APÉRO MAGIQUE #291 EN COUTURE ET EN POÉSIE ! 🚀 On attaque la semaine avec un plateau d'une élégance rare et des routines d'un niveau technique et narratif exceptionnel en direct sur Zoom ! 🎩✨ 🌟 L'ÉVÉNEMENT : @Elise BOUAZIZ est de retour ! Elle s'attaque ce soir à l'un des sommets de la cartomagie moderne : la légendaire carte déchirée et raccommodée de Guy HOLLINGWORTH. Un moment de pure grâce visuelle à ne pas manquer. 🃏achats 🔮 LE CABINET DE CURIOSITÉS : @Michel DARLONE Michel nous ouvre ses archives secrètes avec deux grands moments : ✅ Sa toute nouvelle Narracapsule 13 : "Correspondance" (une routine envoûtante autour de lettres anciennes). ✉️📜 ✅ Le retour de sa routine thématique culte "L'encre et le sang". 🩸 🔥 ÉGALEMENT AU PROGRAMME : 🇬🇧 @Jean-Michel BRUN : Clin d'œil à la conférence de ce week-end avec son "Voyage Voyage" utilisant le jeu Architectural de Bicycle et... un accessoire secret signé @Etienne PRADIER ! ✈️ 💨 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Un triple marathon technique avec les McFriction Aces (Alexander Kölle), la Duvivier Coin Box et Ulterior de John Bannon. 🪙 🦋 @Benoit VREUX : Duel thématique autour de "The Butterfly Effect" avec la version de Peter Nardi face à celle de Peter Forrest ! 🔮 @Bernard SYM'S : L'excellent Alpha to Omega (ESP Edition) de Liam Montier. 📍 OÙ ? En direct sur Zoom ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce lundi soir 18h30 (Accès libre)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...