Camille PRUGNAUD Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 je m'explique c'est à dire carreau bleu trefle vert coeur rouge et pique noir comme sur certains sites de poker ?? en bicycle bien sur avez vous déja vu ça ?? merci Citer
David LEBRUN Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 Oui, j en possède quelques un, il s'agit de jeu pour les malvoyants... Ainsi, les couleurs sont facilement reconnaissables ! Citer
Camille PRUGNAUD Publié le 20 novembre 2007 Auteur Publié le 20 novembre 2007 oui je connais celui ci mais je cherche avec des tailles normales? merci de ta reponse Citer
Eric (Husk') Publié le 20 novembre 2007 Publié le 20 novembre 2007 Hello, J'ai depuis très longtemps un tel jeu et format poker, non plastifié, de chez Yaquinto Playing Cards, appelé le 4 colors of suits. Pas une qualité aussi bonne que Bicycle mais elles sont pas mal (un léger poil plus fines). Impossible hélas de te les trouver en googleisant, et chez Yaquinto elles ne semblent plus au catalogue. Enfin bon tu as les références. Par contre en te les cherchant rapidement, je suis tombé sur ça: 1 Descends au milieu de la page et va voir le 4-color, mais elles semblent pastifiées. Sinon : 2 et 3 Mais ça semble du bridge. Je t'ai pris ça au cas où vite fait, car je comme suis tombé dessus dans ma recherche... Citer
Camille PRUGNAUD Publié le 21 novembre 2007 Auteur Publié le 21 novembre 2007 Merci c'est exactement ça super Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.