Aller au contenu

magicien

tergoin

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bertrand Lotth est passé sur Belfort avec son spectacle 'Le Monde Magique de L'illusion'.

Perso j'ai passé une trés bonne soirée, de plus le personnage est tres gentil.

Tu peux y aller sans regret wink.gif" border="0

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Comme dirait quelqu'un qui va se reconnaitre, Bertran Lotth c'est le "Copperfield du pauvre" : ça veut tout dire.

Tu trouveras un bilan de son spectacle dans la rubrique "critiques" de www.plickmagie.fr.st . Je crois également me souvenir en avoir lu une dans la partie "Compte-rendus" de Virtual Magie.

A bientôt,

Plick. cool.gif" border="0

Effectivement en recherchant dans la partie CR, il y a un article sur le congrès AFAP de Dunkerque datant de 1998.

Mon premier !

Voilà ce que je disais :

".... nous sommes rendus au Gala d’ouverture qui fut entièrement consacré aux grandes illusions de Bertran LOTTH. Pendant près d’une heure et demi, il nous a prouvé tout son talent avec de grands classiques comme zigzag, des lévitations, le passage au travers d’un ventilateur géant mais également des manipulations comme la chasse aux pièces, la boule zombie ou les boules Excelsior.

La salle –spécialement nommé Yogano- lui a fait un triomphe mérité. A noter que la mise en scène était de James HODGE..."

A la revoyure, je n'ai plus vraiment le même avis! wink.gif" border="0

4 ans ont passé et j'ai eu le temps de comprarer avec ses confrères.

Mais c'est désormais le point de vue d'un magicen et non d'un profane.

Si je me réfère à ce que j'écrivais auparavant, on peut supposer que son show est plus que divertissant.

A toi de voir dans quel camp, tu te places ! wink.gif" border="0

Pour compléter, il existe une vidéo de Bertran enregistrée en public dans laquelle tu peux voir une grande partie de show (une vingtaine à vue de nez) :

Le Monde magique de la grande illusion

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...