Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Dragon d'Or 2007

SebM_83

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Por les dates : 4-5 et 6 décembre. (4 = close up ; 5 = scène ; et 6 = gala ).

C'est un concours en conditions réelles dans les restos de Draguignan, si tu peux aller closeuper dans un resto 2 ou 3 jours avant c'est pas plus mal.

Pour s'inscrire, contacte Winfried, il traîne parfois sur le forum ;) !

Winfried, si tu nous regarde...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Spiouf mon ami faut arrêter de sniffer l'eau écarlate.

Seb M83 je tiens à préciser que ce n'est pas un congrès mais un festival dédié au public avant tout. si tu as déjà entendu parler des dragons d'or c'est bien maintenant si tu lis la partie agenda (et surtout pas en diagonale) tu y trouveras tout ce qu'il faut pour t'inscrire. Il y a même mon adresse c'est te dire alors n'hésites pas sautes le pas et inscris toi. Quant à ceux qui espèrent que JB13 s'inscrive un jour à un concours ils ont tout faux il n'ose pas j'ai beau le houspiller pas moyen!! Mais je l'aime bien quand même. le seul truc c'est qu'il porte la scoumoune à Spiouf : à chaque fois qu'il lui dit qu'il va ganer c'est loupé!! Bon cette fois ci ne dis rien JB car spiouf est un véritable artiste comme je les aime et qu'il a toutes ses chances comme en plus mes concours sont cleans pas de magouille je le vois bien obtenir un prix mais je peux me tromper m'en fous je l'adore ce mec

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...