Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Et le meilleur moyen reste de te les fabriquer toi-même, ça ne coute quasiment rien et c'est tout aussi efficace, et c'est pas très difficile. Mais j'en dirais pas plus sur le forum général.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Publié le

oui lol je sais comment on les fabriques , j me fabriquais mes fleurs ( "et oui j'ai utilisé des fleurs a ressort !!!" le résultat est clinquant!!;-)

Mais la c est pour très bientôt et j ai vraiment pas le temps .

Publié le (modifié)

les billets a ressort !!! c'est comme des fleurs a ressort ;-)

Regarde ........ça vient après l apparition de la chaine de

vélohttp://video.google.fr/videoplay?docid=3741042090956070333&q=magicien+fleurs&total=20&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=1

Tour de magie : Boite Mandarin

Modifié par lagf
Publié le

Je pense qu'à ce moment là, mais j'ai pas envie de te dire de bêtise, que chez magic dream tu devrais pouvoir trouver ça...:)

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Invité lancelot
Publié le (modifié)

Afin d'aider à la compréhension de tous dans ces messages un peu touffus, je précise que le mot qui a été marqué "censuré" entre crochet dans le post de Marneus est le mot : connerie .

Lancelot, toujours prêt à rendre service.

(et ça me fait rire...quel crétin je suis...)

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...