Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Miser's Dream Granted (Chasse aux Pièces) de Yonezo Mikame

Recommended Posts

Bonjour,

Hier après-midi, en me rendant à Magic boutique, je parcours le magasin en regardant les nouveautés, et j'attéris en face d'une vitrine, dans laquelle se trouve plusieurs tours, dont un qui me saute aux yeux.

Et oui le logo MC (Mikame Craft) étant assez gros pour me flasher l'oeil, de plus connaissant la qualité supérieur de ces produits, je m'y intrigue beaucoup. D'autant plus qu'une dizaines de pieces format demis-dollars sont posées sur la boîtes. Que peut être cela ?

Je demande alors de plus amples informations à Thibaut (gérant de magic boutique) et me montre une démonstration vraimet exorbitante.

Laissez moi vous décrir les effets de se SET:

1) La chasse aux pièces:

Un saut à champagne montré VIDE. L'illusionniste montre maintenant ces deux mains VIDES. A cet instant, il attrape des pièces iréelles dans les airs et pourtant on peut les entendrent tombées dans le saut à champagne ! Ensuite, après en avoir produit plusieurs, il en attrappe des reelles dans les airs, une à une, qu'il dépose aussi dans le saut. Apres en avoir produit une dizaine, il prend une grosse poignée dans les airs et fais apparaitre plus d'une dizaines de pieces en une seule fois dans sa main !

Cela est un effet facile à realiser, vous demandant tout de même de travail. Vous commencez clean et finissez clean.

2) Faites disparaître plusieurs pieces (maxi 10) en 1 secondes dans la main.

3) Permet de se charger en close-up

4) Permet de se fixer sous une table afin da faciliter la prise...

En sommes, c'est un SET Universel livré avec un DVD, les 2 gimmicks et 20 pièces pour seuleument 64 € sur www.magicboutique.com

A ce prix là, vous aurez un trésor dans les mains, alors profitez-en !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut

J'utilise Miser's Dream depuis des années dans mes prestas enfant, salon etc...( routine chasse aux pièces)...

Vraiment magnifique du matériel pro comme tout les produits Mikame

j'ai eu la chance de voir Mr Yonezo Mikame à Osaka (Japon) un grand créatif...GRAND RESPECT...

Amicalement

Modifié par ALI

Salut stephan adam's, en réponse à ton objection, la version présentee dans le DVD est clean, tu te charges même pas avant pour commencer ta chasse aux pièces, alors que dans une vrai chasse aux pieces...

Non, la presentation ici, est allucinante, en effet, tu montres le sceau vide et tes mains vides, après quoi, tu commence ta routine, que demander de mieux... !

En outre, les gimmicks sont universels, plusieurs effets sont adaptables, et même décrits dans le DVD, que demander de mieux ... ?

Bonjour

Quand à moi je me sert d'une grosse boite de conserve de tomate, c'est pas le seau à champagne qui crée le "MAGIC" non c'est la présentation et comme vous l'avez annoncé plus haut c'est la mise en scéne. Franchement il y a des magiciens qui ont vraiment massacré ce tour, mais d'autres en ont fait un bijoux grace à leurs présentations.

Je suis pas le plus fort, mais le plus sympa...

Pour avoir vu ce matériel et l'avoir touché, je le trouve très agréable en main. Les pièces sont très fines, et dans les 64 € nous avons 20 pièces, dont la texture est optimisée pour la scène au niveau brillance et qui sont très très fines, plus 2 chargeurs. Alors certes c'est un investissement, et certes c'est pas le matériel qui fait le magicien ( comme dirait christian rodd, c'est pas la longueur de la baguette qui fait la grandeur du magicien...), mais pour le prix, pour ceux qui ne possèdent pas de matériel sur lequel débuter une chasse aux pièces, c'est un super investissement.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...