Nicolas SIMON Publié le 25 octobre 2007 Publié le 25 octobre 2007 D' apres vous, où est-ce que je pourrais me procurer les t.shirt "I' hate David Stone" ? Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Richard CCH Publié le 25 octobre 2007 Publié le 25 octobre 2007 Ca le ferait super sur mon Mur dédié à la Magie...tiens moi au jus si tu as des news.. Citer
Jordan GOMEZ Publié le 25 octobre 2007 Publié le 25 octobre 2007 Les t shirts "I' hate David Stone" ne sont plus a vendre il me semble. Ils étaient donnés avec l'achat de son dvd en période de Fism. C'est tout ce que je sais.... Citer «La magie est l'art de prouver que l'impossible est illusoire. » - Jordan Gomez http://jordangomez.fr/
David UD0VTSCH Publié le 25 octobre 2007 Publié le 25 octobre 2007 je n'ai jamais vu ces tshirt.. ça viens d'ou? Citer
Clément KERSTENNE Publié le 25 octobre 2007 Publié le 25 octobre 2007 Je pense que les t-shirt etait distribué a la fism pour faire la promo de son dvd "the real secret of magic vol 1" Les autocollant qu'ils collaient partout etaient la aux meme titre enfin je pense... Citer In The Air
Loïc GRESET Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 en fait c'était de la promo, comme tout le monde qui le connaissait se baladait avec, les gens finissait par se dir "c'est qui ce DS??" Citer Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.
Nicolas SIMON Publié le 26 octobre 2007 Auteur Publié le 26 octobre 2007 Oui oui je sais que c'etait sa promo, mais je voulais savoir , si quelqu'un possaidait ce t.shirt et si cette personne voulais bien me le vendre pour la modique somme de 1000 euro ( <----- nan, ça c'etait pas vrais ) Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Cédric RANS Publié le 26 octobre 2007 Publié le 26 octobre 2007 Quelle idée !!! Un T-Shirt en plein automne !?! Par contre si DS nous fait des pulls en laine (avec "I Hate DS"), ou des vestes canadiennes, je suis preneur... et s'il y en a un peu plus, il peut me le mettre quand même ! Citer "Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer." Paul Géraldy.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.