Fred FOGHERTY Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 Bonsoir, je viens de retrouver le tour de Daryl, "l'imprimerie",et je ne trouve plus la notice,je rame un peu sur le montage mais bon si quelqu'un a dans un tiroir la soluce je suis preneur.merci d'avance. Citer c'est avec des petites lueurs que l'on obtient de la bonne lumiere fred fogherty
David GABRIEL Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 Salut, Tu n'as cas te drébrouiller tout seul... lol ! ! ! SVP aidez le.... Il n'arrette pas de m'em....r avec se tour qu'il a retrouvé en rangeant (enfin) sa pièce où il stock tout son matos. Voilà, voilà... Citer http://www.dgmagik.fr/ MAGIQUEMENT VOTRE ! ! ! David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)
jbernard13 Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 essaye de recrée une routine originale avec Citer Jbernard13
Richard CCH Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 C'est pas très compliqué à mettre en place... si en plus tu as la chance d'avoir une vidéo... un peu de recherche d'imagination et de création... tu peux en créer une non..? Citer
Invité Ethan Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 (modifié) Exemple: je n'ai absolument RIEN compris à la routine "Aladin" de Duvivier "graçieusement" donné au congressistes à Angers... et j'ai essayé de trouvé ma propre version... -_-' euh... non en faite je l'ai jeté à la poubelle... Modifié 23 octobre 2007 par Ethan Citer
Benoît HUYNEN Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 fait une recherche sur l'imprimerie de Duvivier c'est caïman la même bête . on trouve une vidéo chez mayette ou sur La mule Citer
Nicolas SIMON Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 Je suis un peu decut de ce tour là !!! Pour moi, l'imprimerie reste une de ces meilleur invention Citer Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.
Benoît HUYNEN Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 ton message n'est pas clair nikolas . la meilleur inventions de DD ? si c'est ça tout à fait d'accord c'est un très bon tour , deplus Daryl n'a rien apporté , et il me doit encore 50 € . c'est vrai daryl , si tu me lis , quand on vient chez les gens on apporte quelque chose ,des fleurs des bonbons ,et on leur taxe pas de la thune . pas en France en tout cas . Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 Alladin est un très bon tour seulement comme certaines créations de DD elle lui collent plus à lui qu'à n'importe quelle autre personne même en changeant le texte. Essayer de voir sa routine des cartes caméléons par exemple et vous verrez que c'est une routine vraiment sur mesure pour lui-même. Citer
Richard CCH Publié le 23 octobre 2007 Publié le 23 octobre 2007 Effectivement, l'imprimerie est taillée sur mesure pour lui. Sa carte caméléon est un bijou dans ses mains..ailleurs...? L'avantage de Presto...c'est qu'il permet un enchainement facile et plus ou moins logique..surtout avec la première et deuxième phase d'impression en négatif... de la logique impossible comme dirait Mr Sanvert.. après il faut se l'approprier....changer tout au tout..ou attendre qu'un autre le sorte de son contexte pour crier au génie... :) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.