Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Erick au festival juste pour rire


Erick Elektrik

Recommended Posts

J'ai mis la main sur une cassette dont j'avais oublié l'existence. Ce vidéo fût tourné en 1994. Vous remarquerez que j'avais le look bûcheron canadien. Lors d'une visite au musée juste pour rire, on m'a demandé de monter sur une petite scène et de lire les blagues qui défilaient sur une écran. Ensuite on m'a vendu une cassette vidéo $10,00. Je suis le seul du groupe a avoir fait la vidéo.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
on s'y croirait !!! tu aurais pas dut nous le dire que c'etait un montage pour voir les réactions !!

meme remarque pour moi.

tu devrais la poster dans la partie magie de VM sans parler de la supercherie pour voir les reactions des gens.

il y a aura bien des VMiste qui ne seront pas au courant.

et pour ceux qui qui aurait vu le post dans la partie "chemin de traverse", post un message dans cette section leur demandant de ne rien dire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais , il n'arrête pas de copier mon style. En fait c'est qui ce Sebastien Chabal? Est-ce un bon joueur? Pardonnez mon ignorance mais le foot ou encore le rugby sont des sports que je ne connais pas. J'aime de beaucoup les sport masculin et violent tel les quilles, le bridge ou encore les fléchettes. Sport souvent associés aux consommateurs de drogues fortes.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...