Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Problème lecture video

Danilsen

Recommended Posts

Je n'arrive plus à voir les videos de youtube ! j'obtiens à chaque fois ce message sur la page :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

alors que java est activé et téléchargé au moins 4 fois la dernière version de flash player ! je suis sous IE7.

qui à une solution à me donner car je me prends la tête.

Je précise que dailymotion et google video fonctionnent bien.

Merci d'avance

Modifié par Danilsen

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Incroyable , j'arrive à lire les videos sur youtube.com ,mais celles sur youtube.fr impossible !! j'ai toujours ce message ce message sur la page :

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.

je vois dans les profils de certains qu'il y en a qui sont informaticiens , une petites explication?? pourtant je ne suis pas un naze mais là je ne vois pas !

Je profites honteusement de ce post pour donner une petit astuce sur Firefox.

Je pense que c'est loin d'être un scoop et que cela est connu de tous, mais si cela peut aider quelque uns.

Il existe pour Firefox un pluging quasiment indispensable "IE Tab".

Cela permet d'ouvrir les site avec firefox comme si l'on se trouvait sur IE.

Une petit icône en bas à droite de l'écran d'un simple clic permet de "basculer" de firefox sur IE. Du coup les sites demandant absolument IE ou n'appréciant que modérément Firefox devienne disponible sans avoir a lancer se dernier voir à le réinstaller.

Par contre Danilsen aucune idée de la raison de ton problème :(

Tant que je n'aurai pas vu à quoi ressemble firefox je ne l'installerai pas, et ce n'est pas la solution à tout problèmes ,car en lisant les forums je vois aussi des gens qui ont des ennuis avec !

ce ne sont pas les même que IE , mais ceux de Firefox , alors si c'est pour résoudre des problèmes et en avoir d'autres !!!!

ça ne sert à rien !

Tant que je n'aurai pas vu à quoi ressemble firefox je ne l'installerai pas, et ce n'est pas la solution à tout problèmes ,car en lisant les forums je vois aussi des gens qui ont des ennuis avec !

ce ne sont pas les même que IE , mais ceux de Firefox , alors si c'est pour résoudre des problèmes et en avoir d'autres !!!!

ça ne sert à rien !

il y aura toujours des problèmes avec l'informatique... mdr

maintenant, c'est vrai que si tu veux en avoir moins : prends firefox...

(ou achète un mac... mais... ca coûte moins cher d'installer firefox... dans un premier temps... ;) )

amic',

Julien -mac lover-

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je m'associe aux précédents commentaires pour adresser tous remerciements à @Michel LAGEOIS . Il y a toujours dans ce que présente Michel du bon , voire du très bon à prendre pour que chacun enrichisse sa propre magie.
    • D'accord avec beaucoup de choses qui ont été dites sur les bienfaits de l'Huile & L'Eau. La seule chose que je n'ai jamais aimé, et n'aimerai jamais, c'est le nom. Pour moi une bonne routine d'Huile & Eau si elle est accompagnée d'un anti Huile et Eau aura une grosse valeur ajoutée ultra visuelle. C'est un peu la même vertu qu'apporte le Reverse Matrix dans une routine de Matrix. Pour les passionnés de l'Huile et l'Eau, je recommande ultra méga chaudement les vidéos d'Helder Guimarães intitulées 'An Image To Start' dans sa série 'Inside Story'. Pendant près de 4 ou 5 h, découpées sur plusieurs jours, il parle de son processus créatif sur sa routine d'Huile & Eau. C'est passionnant ! Au-delà de voir comment il choisit progressivement de monter sa routine en réfléchissant à tous les détails techniques (et il fait fort) et de présentation, c'est aussi une piqûre de rappel pour soi-même quant à construire sa magie et ses routines très intelligemment. Un vrai Masterclass.  
    • Je suis fan absolu de Ricky Jay et sa routine de gobelets a été l'une des choses qui m'ont poussé à faire de la magie. Ça a été un vrai modèle pour moi. MAIS, tu trouves VRAIMENT que faire voyager des petites balles sous des gobelets, c'est ce qu'il y a de plus magique, alors que des mecs font s'envoler des pianos ou devinent dans laquelle de ses deux mains quelqu'un cache une pièce (😱) ? La beauté de l'huile et l'eau, c'est sa simplicité et son minimalisme. C'est comme un beau twisting the aces : ce qui plaît, c'est l'impossibilité qui se produit sous les yeux avec... rien. C'est ce qui plaît et marque dans la routine de Lavand. Des amis profanes m'en ont parlé. En répétant "No se puede hacer mas lento." (oui, mes amis sont hispanophones)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8125
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Marc FORTEMS

• Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.1k
  • Créer...