sharkie Publié le 13 février 2002 Publié le 13 février 2002 Par curiosité, j'aimerais savoir si beaucoup de magiciens Français vont faire le déplacement pour la 50ème convention de Blackpool. Alors les gars, qui sera da la fête? Citer
Simon NABET Publié le 13 février 2002 Publié le 13 février 2002 Moi j'y serais!!on va voir ce que cela va donner!! Que du bon! Mais les amis si vous ne pouvez pas y aller, venez chez Mephisto, c'est pas cher et ca va etre TERRIBLE!! (voir Megamagic 2002) Simon. Citer
Alex REEVE Publié le 14 février 2002 Publié le 14 février 2002 J'y serais aussi!! j'ai hate d'y etre! Citer
Jessica Publié le 16 février 2002 Publié le 16 février 2002 Moi aussi j'y serais! Ouai!! plein de Frenchies! Jess Citer
Invité Publié le 18 février 2002 Publié le 18 février 2002 Message pour les veinards ...pouvez vous me prendre quelques contacts pour le prochain Congrès Français , vu le plateau vous aurez le choix . Carte de visite et adresse émail . Merci de votre aide ! Citer
sharkie Publié le 19 février 2002 Auteur Publié le 19 février 2002 Je serai sur le stand de Magic Dream, car je suis leur distributeur sur la Grande-Bretagne. Donc moi, je bosserai,pendant que vous assisterez à toutes les conférences. Bandes de veinards! Citer
Arthur TIVOLI Publié le 19 février 2002 Publié le 19 février 2002 Hello Sharkie j'espere que tu feras de belles demo de balloons avec Damien. bises arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
sharkie Publié le 20 février 2002 Auteur Publié le 20 février 2002 Pas de probleme, on va essayer d'en vendre un max. D'ailleurs, félicitations pour la cassette, elle est vraiment bien. Même si je ne fais pas du tout de sculpture de ballon, j'aime beaucoup la facon dont tu travailles. Bye for now Citer
Arthur TIVOLI Publié le 20 février 2002 Publié le 20 février 2002 Thanks.... See ya arthur Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.