Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

vous connaissez tous The Bourne Ultimatum bien sûr... Mais si, il y a d'abord eu The Bourne Identity (la mémoire dans la peau), puis the Bourne Supremacy (la mort dans la peau) et la trilogie a été conclue sur The Bourne Ultimatum (La vengeance dans la peau), encore diffusé en salle

Et bien à l'occasion du Jimmy Kimmel Show, diffusé sur la chaine américaine ABC, une nouvelle bande annonce du film The Bourne Ultimatum a été réalisée... identique à 95% avec l'originale... Sauf qu'à la place de Matt Damon dans la peau de Jason Bourne, on trouve un certain Guillermo, un p'tit mexicain ayant du mal à parler anglais ;)

Allez bien jusqu'au bout...

Perso j'suis fan :+)

Guillermo Bourne Ultimatum via Koreus

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un petit hommage quand même à l'auteur de roman qui est derrière cette trilogie: Monsieur Robert Ludlum!

Excellent la vidéo, ça fait du bien de voir un acteur ne pas "se prendre au sérieux" et accepter un truc dans ce genre.

Publié le

Et puisque tu parles des bouquins Monsieur M, j'aimerais ajouter que (comme souvent) ils sont bien mieux que les films qu'ils ont inspiré... et de loin... A vrai dire, j'ai même détesté le film que j'ai vu après avoir lu le livre...

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...