Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Forums de Discussions : pour quoi faire ?

Julien DAVID

Recommended Posts

VM m'a permis :

- D'être engagé sur mon premier gala d'entreprise (Suite à mes CR sur JMM ... bizarre non ?)

- De rencontrer Catusse, partenaire en magie aujourd'hui !

Pour ces deux raisons je peut dire : ÇA VALAIT LE COUP mdr

PS : il y a bien sur bien d'autres raison pour lesquelles ca valait le coup hein, plein de rencontres et d'enseignements !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Cela dépend également des forums . VM est un NEC PLUS ULTRA ( oulala la tête à Thomas va enfler !!! ça sert aussi à ça ) mis à part quelques "dérapages" vite jugulés il est vraiment TRES INTERESSANT , car il ne s'agit de discussion stérile , il est plein de bons conseils des uns et des autres et de fort bonne tenue .

C'est vrai aussi que lorsqu'on a la chance , ENFIN , de rencontrer en chair et en os certain que l'on a cotoyé sur ce forum , l'amitié "virtuelle" se transforme souvent en amitié réelle

Alors vive VM pour fort longtemps encore !!!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...