Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Mise en ligne de vidéos

Erick Elektrik

Recommended Posts

j'ai rencontrer le même soucis avec youtube, le mieu est d'éviter que l'hébergeur compresse trop ta vidéo.

C'est donc à toi de le faire, pour youtube lorsque tu finalise ta vidéo elle doit avoir les caractéristique suivante

mpeg4

résolution 320 240

audio mp3

30 images par seconde

sur dalymotion tu peux mettre des vidéos plus lourde que sur youtube, mais regardes bien quel format il te demande.

Sinon je trouve que la qualité de ta vidéo est trés correct.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bon j'ai essayé stage6 et voici mon commentaire. Beaucoup trop long trop compliqué. On a besoin de télécharger plein de complément de programme et quand les gens veulent le visionner, ils doivent faire la même chose. De plus ils mentionnent que le format AVI est accepté mais pas dans mon cas et j'ai dû perdre quelques dizaines de minutes à le convertir en Divx. Finalement le temps d'attente est une raison pour fermer tout cela et se tourner vers d'autres alternative. Je me suis même demander si cela ne serai pas moins long de poster un disque. En tout cas moins compliquer.En conclusion, la présentation est de très belle qualité mais le côté pratique et accessible n'y est pas. A moins que je m'y soit mal pris mais bon.....

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

je trouve l'idee bonne et seduisante: le magicien voyage, il arrive, les enfants s'eclatent ! La meme chose rammené a 1 mn et demie pourrait etre bien, ca devient trop repetetif a la fin, et comme tout le monde sait : l'eternité est longue, surtout vers la fin...

Pour la qualité de l'image, on s'en fout, c'est le contenu qui importe. Et - je trouve - qu'il n'a pas assez de matière pour faire si longue.

Courage !

otto

www.ottowessely.fr

Erick, moi je travaille avec Ulead vidéo studio pour le montage, je compresse ensuite en mpg2, 30 images secondes je conserve la qualité et ensuite je transforme au format flash avec le programme Flix pro de wildform

cela permet de passer d'un fichier de 250mo à un fichier de 6mo tu peux voir si la qualité te vas sur http://www.magicmirko.com/extralucide/promo.htm

Flix est un programme hyper puissant c'est le seul qui donne des fichiers de bonnes qualités pour un niveau de compression élevés.

Je peux te les compresser si tu veux, je te créé un accès ftp sur un de mes sites, tu l'upload, je le prend je te le compresse à la dimension souhaitée et je te le redonne sur le même espace ftp.

je peux aussi si tu veux héberger ton fichier sur un site mysiteweb.com avec un accès du nom que tu veux.. /erick

Pourquoi parce que j'aime ce que tu fais, ton charisme, parce que même si je suis naturalisé suisse je suis comme toi canadien d'origine et tu as eu la gentillesse de me répondre amicalement dans les quelques contacts que nous avons eu. A toi de voir si cela peut t'aider.

Magic amitiés

Miram

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...