Aller au contenu

[Matos] Structures en Polystyrène

Invité

Recommended Posts

A votre avis, il est fait en quelle matière ce canon ? mdr

Tu avais raison Willow, il est absolument magnifique ! ;) Et oui, Will étant passé chercher son guéridon chez DNP, il avait vu mon canon avant moi ! :)

Pour tout vous dire, ce canon est mobile, il dispose de petites roulettes qui tournent à 360° et qui sont fixées sur un socle en bois. Ces roulettes sont dissimulées derrière les fausses roues en bois ! Le canon est également mobile de haut en bas et de bas en haut ! mdr

Et le petit plus : Yannick (DNP) avait une contrainte, il devait faire en sorte que je puisse dissimuler un Easy shooter à l'intérieur du canon, de façon à ce qu'il "crache" des confettis plutôt que des boulets (j'ai trouvé que c'était plus sympa pour les spectateurs...).

J'allais oublier, il est démontable, bien entendu ! Le canon est d'un seul bloc, mais le socle se démonte en trois parties tout en conservant une rigidité impeccable lorsqu'il est monté.

C'est franchement du très beau et bon boulot, chapeau l'Artiste ! ;)

canonpirate023et8.jpg

Modifié par Fred SILHOUETTE

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 3 months plus tard...
Invité WillQw

Elle est enfin prete... Ma commode et horloge pour le numero de ballons. Un vrai chef d'oeuvre.. on dirait une vraie. Il a ajouté un systeme d'electro aimant pour... j'en dis pas plus, c'est encore secret !!!

109023554920080420125400.jpg

Invité WillQw

c'est clair.. tu demandes, il fait. Precision : il s'est vraiment cassé le LUC pour arriver a trouver un systeme comme je souhaitais, mais il a reussi...Et visuellement, il a reussi mieux que ce que j'imaginais... J'espere que vous verrez le resultat sur scene !!!

Invité WillQw

c'est super leger, la commode doit faire 4-5 kilos, avec l'horloge, il doit y avoir 6-7 kg. Par contre, le poly est densité tres dure, plus peinture et vernis, c'est bien solide. Bon, faut pas shooter dedans avec un piolet, bien sur...faut soigner le matos, c'est comme tout

Oui c'est clair comme tu dis. Lorsque mon projet de spectacle sera plus avancé, je sens que je vais faire appel à ses services. Pour mon prochain spectacle, je vais avoir besoin de deux ou trois accessoires qui fassent ambiance médiévale et qui "meublent" un peu la scène. Je n'ai pas encore trouvé ce que je pourrais trouver comme accessoires médiévaux (si ce n'est peut être un guéridon pour poser un gros GRIMOIRE et deux espèces de photophores) et ca cogite dur. Mais dès que j'ai trouvé, c'est clair je vais me mettre en rapport avec ton pote

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Monsieur, VESSEREAU. Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse. Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?. Je vous souhaite, une soirée, agréable. Cordialement. Monsieur, LEPAGE.
    • Cet incendie est fou ! On est en pleine (très grande) ville ! En 2000, j’avais séjourné au Highland Gardens Hotel qui est juste à côté du Magic Castle Hotel. C’était lors d’un roadtrip aux US dont je n’étais pas l’organisateur et cet hébergement n’était pas prémédité. J’avais compris qu’on était près du Magic Castle intrigué par le fait que notre chambre était décoré de portrait de magiciens. En fait, on était à côté ! Et je me répète, c’est en pleine ville ... L’une de régions les plus riches du monde, l’une des plus technologiquement évoluées … Comme quoi le dollar et la technologie ne suffisent pas à se préserver de tout. Bob
    • Bonjour  un ami, à l’étranger, vend son ticket pour Blackpool suite à un imprévu. il s’agit d’un Vip Gold card et le prix est de 300$ en paypal. Contactez moi et je vous donne ses coordonnées si cela vous tente. le plateau de cette année est EXCEPTIONNEL.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8112
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEIL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k