Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Artmick : et pourquoi pas un troisième prix ?


Invité

Recommended Posts

Pour répondre à dub en effet le mentalisme c'est pas une magie ou on en prend plein les mirettes toutes les 2 min mais en ce qui concerne le numéro de vax c'était d'un ennuie et au dela d'aimer ou pas, 2 effets sur 3 on été raté, le temps était dépassé alors quand on parle de numéro non abouti on est en plein dedans...enfin pour moi.

2 effets sur 3 n'ont pas fonctionné de suite mais les cartes ont été trouvées.

C'est en effet une question de gout, mais c'est le genre de bavure qui aurait tendance à renforcer l'idée que l'on est plus dans un tour de magie, mais réellement une expérience de mentalisme.

C'est pas forcément commercial, mais ce n'est pas pour cela que les participants n'en retireront pas quelque chose de fort.

Si le but est de retrouver 3 cartes, c'est faisable en 15 secondes.

L'intérêt du numéro de Vax n'est peut être pas la mais je comprends tout à fait que si l'on ne rentre pas dedans le temps puisse paraitre long.

Le numéro est certainement perfectible, mais je suis plus sensible à ce type de magie qu'à une magie tape à l'oeil ou il se passe tellement de choses que l'on décroche assez facilement.

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Tu as totalement raison ! Comment ai-je pu penser que des milliers de témoignages concordants avaient la moindre crédibilité ? Clairement, la logique est d’ignorer tout ça et de considérer que tout le monde fabule. D'ailleurs, qui a besoin de preuves quand on peut simplement décider que c'est farfelu ? Merci pour cette leçon de raisonnement implacable, je vais méditer longuement là-dessus.
    • C’est difficile de dialoguer avec quelqu’un qui entend « jaune » quand on lui dit « bleu ».    Des milliers de personnes à coup sûr trouvent la plupart de tes propos « farfelus » (et c’est un euphémisme). Tu dois donc en tenir compte si comme tu le prétends tu penses de façon logique. Je te laisse méditer là-dessus. 
    • Toutes mes pensées vont à sa famille et ses amis. Je l'ai eu quelques fois au téléphone, un MONSIEUR d'une grande convivialité. Repose en paix.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.8k
×
×
  • Créer...