Aller au contenu

[Vidéo] 3 Fly

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vraiment du pur bonheur. Quel touché, quelle habilete. Je crois que je n'ai rien vu d'aussi reussi, d'aussi pur.

C'est vraiment d'un trés haut niveau de performance aussi bien technique, que pour la presentation.

Elle est tres touchante. Ce serait vraiment bien de la voir en live en france un jour.

Apres tout ce que j'ai vu sur les pièces que ce soit en conférence (hayashi, shoot rubinstein) ou en dvd (dean dill, gertner, hooser...), je n'ai rien vu d'aussi beau et bien presenté que ce que fait cette jeune fille. Quelle grace et quelle maitrise. On ne sent vraiment pas la difficulte quand elle execute ses routines.

Enfin c formidable.

Invité lancelot
Je n'avais pas vu: elle a mis des peluches pour simuler la présence de spectateurs!!! Bob l'éponge assiste au spectacle! excellent!!! La caméra n'est qu'un spectateur parmi les autres...

Est-ce que c'est passé à Canal peluche ? Et comme dirai Bob : j'éponge, donc j'essuie...

(désolé... Les mauvais jeu de mot, ça m'exit... Exit ? Ok je sors...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...