Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bien le bonjour,

Maurice Bouchayer de ballon pub recherche 2 ballooneurs, voici son annonce :

Bonjour ARTHUR,

J’espère que tu es bien rentré !

Comme convenu, je te confirme ma recherche :

Un sculpteur de ballons pour une journée chez TOY S R US.

Clermont Ferrand le 10 octobre.

Metz le 20 octobre.

Des gens sérieux !

Merci pour ton aide.

Cordialement.

Maurice BOUCHAYER

BALLON PUB

ZA du Pays de Tullins

BP12

38210 TULLINS

Tél : (33) 04 76 07 80 67

Fax : (33) 04 76 07 80 69

mailto:mb@ballonpub.fr

Merci de faire vite

Modifié par WillQw

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité WillQw
Publié le

merci arthur, je viens juste de voir ca... je vais appeler, mais ca va ptet etre trop tard...

willow

Invité WillQw
Publié le
Dommage je fait un peu de ballon mais que celle du DVD 1 de Monsieur Tivoli.

D'ailleurs je n'arive toujours pas a gonflé les ballons a la bouche !!!

moi il m'a fallu un an d'efforts acharnés pour gonfler à la bouche, mais maintenant je sais plus gonfler a la pompe!!! :)

Publié le

Ou alors la K7 no3 du regretté David Grist, ou encore sur BHQ, il y à toutes les infos que tu cherches, mais plus encore sur balloon magic magazine ou encore, ballon forum magazine, sur le site de michael Gjerek, ( également sur BHQ, sous le même nom! ).

Dans presque toutes les vidéos, quelqu'un explique le chapeau, sous toute ses formes, même haute!

Pour l'annonce, l'affaire est faite, c'est un clown qui à été engagé, je ne vous dirai pas combien pour éviter le carnage, mais moi, ça ne m'aurait pas payé les ballons!!!.

Zéb ? parce que c'est bien !

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Bravo, mais ce n'est pas une fin en soi, la pompe, bien que moins visuel est quand même plus hygiènique, certains parents sont sensibles à cet aspect!

Zéb ? parce que c'est bien !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Fabien (spankyfab) sur la perception, le pickpocket Apollo Robbins et un peu Penn et le french drop:  L'une des études scientifiques citées: https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC5605606/  
    • Je l'ai vu hier soir. Je suis déçu également. C'est moi ou une grande partie des dialogues est dramatique, niveau film d'action américain le plus banal ? J'ai trouvé les prétendants, Pattinson en tête, ridicules. Bande son effectivement assourdissante, pas beaucoup de moments magiques et poétiques à mon goût. Les scènes avec Calypso sont nulles, la relecture de l'histoire avec Circé n'est pas folichonne. La tête du cyclope est bien mais pas la scène dans son ensemble. Je n'ai rien ressenti. Globalement il n'y a pas beaucoup de tension créée.  J'ai bien aimé le passage aux enfers, et globalement l'interprétation de Matt Damon et la vision du personnge d'Ulysse, même s'il est montré sous un jour trop moderne et polissé selon moi (il s'est quand même tapé Calypso et Circé, et a un côté beaucoup plus tête brûlée dans le poème d'Homère). PS : ils sont pas bien malins les grecs : ils plongent le cheval en bois dans l'eau et s'étonnent que certains se noient... Ils pouvaient pas le laisser sur la plage ? Bon d'accord ça renforce la crédibilité de la ruse mais quand même...  
    • J’ai vu le film ce soir.  Pas emballé.  Les + : La tête du cyclope, la technique d’Ulysse pour bander son arc, la dernière demi-heure où j’ai enfin ressenti quelques émotions.  Les – : Tout le reste ? Des longueurs alors que certaines scènes, elles, n’ont pas pu être développées ; la musique assourdissante dans les passages « dramatiques » ; les effets quasi stroboscopiques pour simuler les éclairs (amis épileptiques : attention !) ; l’inspiration d’Ulysse d’utiliser un équivalent de l’effet de fronde gravitationnelle pour envisager de s’engager dans un maelström ; la ridicule transformation des compagnons en porcs ; le cheval de Troie (je n’ai pas de mot…) ; etc.  Un film que je ne reverrai sans doute jamais (ce qui n’est pas le cas pour Inception dont je ne me lasse pas). J’ai vraiment préféré Troie. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8504
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...