Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

41ème Congrès FFAP à Angers du 27 au 300907


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 316
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une fois que le gala est commencé, il faudra attendre l'entracte pour entrer dans l'auditorium. Il est inconcevable de faire entrer quelqu'un pendant le spectacle...

En ce qui concerne le planning complet et détaillé, nous le dévoilerons certainement avant le congrès. mais... un peu de patience!

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je serai à Angers le Jeudi en début d'après-midi. Je serai ravi de rencontrer les vmistes présents afin de mettre un visage sur les pseudos...... Il pourrait être sympa de prévoir un signe de reconnaissance à adopter par les vmiste comme ça se fait sur d'autres listes (je pense notamment à certaines listes de généalogie lors du Congrès National de Généalogie)..... Pour ceux qui y vont vous pouvez me contacter en privé afin que l'on puisse échanger nos numéros de portables .....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait être sympa de prévoir un signe de reconnaissance à adopter par les vmiste comme ça se fait sur d'autres listes
Nous avions fait cela pour le congrès de Nancy.

Dans la partie A Propos (tout en bas du sommaire), vous pouvez récupérer le logo.

En l'imprimant, il vous suffit de mettre votre pseudo dans la partie blanche puis par exemple le coller au dos de votre badge FFAP qui sera pendu à votre cou.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de mettre en ligne la dernière "gazette" (n° 7) avant le congrès

Vous y trouverez le planning complet ainsi que les plans du centre des congrès et les emplacements des marchands

Bonne lecture et à la semaine prochaine à Angers!

Lien vers la news sur la site de la fédé

Site FFAP

Lien sur la Gazette n°7

Modifié par Guillaume

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...