Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[réalisateur] Sébastien MARQUE


Julien DAVID

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Bon vous allez me dire "ouai, c'est d'la triche ! Tout ça parceque c'est son beau-frère et son photographe de mariage... Bouhouuu ! Le p'tit Julien, il peut pas être objectif alors bon..."

Que neni, vous répondrais-je ! Certe il est de ma famille, certe je l'aime bien, mais surtout je trouve qu'il a beaucoup de talent et mérite d'être connu.

Je vous laisse donc découvrir les oeuvres de Sébastien MARQUE, un réalisateur (nantais :D ) de talent :

Voici quelques-unes de ses réalisations.

J'insisterai particulièrement sur son court-métrage Cûlpix , les délires de Jeanlin , celui qui voulait gagner ou David Merheb quasicomédien , sans oublier ses clips ou ses publicités.

N'hésitez pas à laisser quelques commentaires sous les vidéos (bonnes ou mauvaises appréciations : il est ouvert à la critique)

Bonne projection ! :grin:

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Excellent !

Surtout les délires de Jeanlin : toute une chorégraphie à la Matrix... en plan séquence sans effet spéciaux numériques !

Gros travail des comédiens pour retenir leur placement exact !

En plus, ils ont des vrais gueules ! :)

Au vu, du nombre d'idées originales que l'on trouve dans chacun de ses films, on lui souhaite d'aller bien plus loin !

Merci pour cette découverte !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...