Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut

Magic Richy

Recommended Posts

Un petit coucou a tout le monde, juste histoire de dire bonjour et de me présenter...

Moi, c'est richard... je suis étudiant en infographie sur paris, et j'ai été infécté par le virus de la magie il y a deux ans de ça...

J’habite, comme par hasard, paris aussi. Si jamais il y a des magiciens près du quinzième arrondissement, dénoncez vous!

En attendant, je devrais rejoindre les amis de la magie prochainement, et club de magie ou pas, je suis impatient de rencontrer d'autres mordus!

Bonne soirée!

Modifié par Magic Richy

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

welcome ! :)

arf, ouaip, content, un de plus... (on commence à être pas mal dans le domaine du graphisme ici... entre un petitbonhomme qui truc ses reportages photos, un webmaster qui fait des sites web, un Bob qui fait dans la 3D, Francis et Julien pour les ambigrammes, etc...)

On va finir par pouvoir monter une secte... mdr mdr mdr

hein?.. euh ah oui !!!

bienvenue à toi donc Magic Richard... :)

Plutôt close up? ou plutôt scène?

Plutôt généraliste? ou plutôt cartomane?

Plutôt économie de mouvement? ou plutôt adepte des fioritures qui te casseraient l'auriculaire?

Plutôt slip? ou plutôt calecon? (non euh, celle là pas obligé de répondre... mdr )

Choose your battles wisely.

Ha ha! Merci a tout les deux pour l'accueil!

"On va finir par pouvoir monter une secte..." hi hi hi (perso, je fais de la 3d)

Pour l'instant, je suis plus dans le close-up et magie de salon... je suis très intrigue par la scène, et j'ai hâte de pouvoir peut être y arriver un jour ou l'autre. Mais comme je disais, je suis dans mes débuts! Alors on va prendre son temps, et pas se précipiter!

je me suis rendu compte que j'étais en train de devenir un faiseur de truc y a pas longtemps... donc en ce moment, je fais beaucoup d'efforts pour me créer un personnage, et essayer de faire de la "vrai" magie et non pas un matuvucommejesuisdouepourteprendrepourunimbecile!

"Plutôt slip? Ou plutôt caleçon?"

Les strings, c'est plus marrant, même si c'est moins confortable a porter :P

..., et j'ai été infécté par le virus de la magie il y a deux ans de ça...

Il parait que ça se soigne en s'inscrivant sur VM... Je peux te dire que c'est pire qu'avant!

Bienvenue à toi! ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

on commence à être pas mal dans le domaine du graphisme ici... entre un petitbonhomme [...] Francis et Julien pour les ambigrammes, etc...)

... et JacK et ses mondes magiques en 3D.

Plutôt slip? ou plutôt calecon? (non euh, celle là pas obligé de répondre...)

Si si, moi c'est ça (*) :

tuxstringsmbz1.jpg

WELCOME Magic Richy

Bob

(*) ceci est évidemment à prendre au 3D (3ième degré). En réalité, je ne porte rien...

Modifié par bob
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...