Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Spider Flex : couleur du rideau de fond

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je pense que ça dépend des gouts de chacun, moi perso je préfère rester sobre avec un rideau noir et la porte bleu, mais bon c'est mes goûts! si tu préfère la porte argentée c'est pour toi après tout et cette décision t'appartient. Si cela peut t'aider essaie de visualiser tes numéros avec le fond de différentes couleurs et voit celui qui pourra mieux correspondre avec eux.

oui affaire de gouts je viens de regarder sur le site ce que ça donne ,et je me demande même si moi je ne choisirai pas l'option porte de la même couleur que le reste ! et acheter un ridau porte d'une autre couleur en plus , pour la cas de spectacle enfants car ils aiment bien les trucs un peut bigaré !

Modifié par Danilsen

Bonjour,

j ai aussi douté lors de mon achat et j ai choisi le rideau noir avec la porte argentée et à ma grande surprise, j ai reçu également une porte noir comprise en fait dans le lot.

Sinon, la porte brillante peut nuire aux numéros de manip car elle fait beauoup de reflet.

Par contre elle est vraiment belle.

Pour conclure il te faut les deux :)

• 3 weeks plus tard...

Ils ont même une "nouveauté" : un spider "ecoflex" à 777,00 euros qui a une dimension moindre que le spider flex (2,10 m de hauteur pour 3,00 de largeur au lieu de 2,50 m de haut et 3,75 m de large) mais soi disant de qualité identique au spider flex "classique"

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Stargate : une portion centrale avec une ouverture sur 3/4 de la hauteur livré avec un rideau fendu. Il e me semble pas que ce soit une version light.

Par ailleurs, les barres de liaison entre paneau ont été modifiées : à la place des bandes avec pression, il y a maintenant des boucles comme certains porte-clé. C'est certainemùent beaucoup plus pratique à monter.

J'utilise des Spider Flex depuis des années... c'est toujours un plaisir à monter, démonter et travailler avec.

Je ne veux pas faire d'ombre aux boutiques françaises, mais il est possible de traiter directement avec la marque à Berlin.

http://www.spiderbackdrop.com/francais/spider_francais.swf

Modifié par Thierry Schanen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...