Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Idées et Gimmicks pour Magie qui fait Peur et Magie Bizarre


Alan DUJARDIN

Recommended Posts

Juste pour l'info c'est peeker verbe francofrançais et pas piquer ;)

Clairement dans Stigmata ce qui est bien c'est que ce qui apparaît sur ton bras n'est pas censé être connu de toi...

Modifié par Rico's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Clairement dans Stigmata ce qui est bien c'est que ce qui apparaît sur ton bras n'est pas censé être connu de toi...

Que ce soit l'as de pique ou la première lettre d'un prénom, le tout est donc de donner l'impression qu'il m'était impossible de savoir...

J'aimais l'idée de la flèche car l'info donné par les stigmates ne portait pas sur une info donnée par les participants (prénom, carte choisie,...).

Mais bon, ça reste sans doute à travailler :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement dans Stigmata ce qui est bien c'est que ce qui apparaît sur ton bras n'est pas censé être connu de toi...

Que ce soit l'as de pique ou la première lettre d'un prénom, le tout est donc de donner l'impression qu'il m'était impossible de savoir...

J'aimais l'idée de la flèche car l'info donné par les stigmates ne portait pas sur une info donnée par les participants (prénom, carte choisie,...).

Mais bon, ça reste sans doute à travailler :-)

Le plus simple, c'est que t'essaies les 2 versions, et de voir laquelle te convient le plus et fait le plus d'effet... (même si j'ai ma petite idée là-dessus ^^ )

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je me permet de relancer ce sujet car Serge parlait de torsion et c'est ce qui m'améne .

J'ai fais une recherche sur VM et je ne trouve rien en rapport direct avec les Torsions .

Je souhaite savoir comment choisir la torsion adequat, quel objets a plus d'impact , quoi lire , quoi regarder enfin tout ce que je peux apprendre sur les torsions, avoir vos avis !

"Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes

faire de nouvelles choses par curiosité...

La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins."

Walt Disney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les torsions, il y a

-Psychokinetic Silverware de Gerry Mc CAMBRIDGE et Steve BANACHEK (voir vidéomania )

-DVD Banachek's PSI series volume 4

-Techni Metal Torsion Serge Arkhan

-DVD Bavli Bending

et des liens sur VM:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/70152/1

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/56611/Searchpage/5/Main/5918/Words/banachek/Search/true/Re_Technique_Tortion_de_metal#Post56611

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/31497/1

Modifié par tonio1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de faire de la torsion avec l'argenterie de Tata Yvonne, elle ne va pas être contente.

Pour les clefs, tu risque d'avoir du mal à rentrer chez toi après...

Modifié par Ethan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...