Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjours Vmistes,

Il y a de cela quelques temps, je me souviens avoir vu des photos montrant comment fabriqué un chapeau haut de forme en carte à jouer qu'on avait agraffé les unes aux autres.

malgrès quelques recherche (je ne suis as vraiment doué pour la recherche..lol) sur le forum, je n'ai rien trouvé.

Je voulais en fabriqué un pour mon dossier de classe, afin de faire quelqe chos qui corresponde a mes passions.

Merci

Si quelqu'un arrive à comprendre cette histoire... c'est que j'aurai échoué.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut,

moi j'en est fabriqué un sans avoir de plan, mais sinon c'est simple a faire, moi j'avais utilisé du Scotch double face pour certaine parti et du Scotch normal pour d'autre.

PS: moi quand je fait une recherche sur VM sa me donne plein de résultat mais quand je clique sur le lien sa me renvoie a la page principale...

La vie est une maladie sexuellement transmissible

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...