Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Echange de ebook : Ca me parait pas tres honnète


Xavier NICOLAS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

bon , si vous y arrivez c'est bien , c'est que je me suis trompé .

moi je suis un lecteur assidu ,c'est ma première passion, plus d'une heure par jour et souvent plus de 2 heures , et je ne me vois pas lire sur l'ordi ou du format A4 .

alors que je peux lire sur un banc au soleil , dans mon fauteuil ou sur mon deltaplane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément.

Certains Ebooks sont inspirés d'oeuvres protégées mais réécrits à la sauce du copieur (le copyright est détourné)

Mais il est vrai qu'il y a des Ebooks, plagiats, réécrits texto ou meme pire, des vulgaires scannages où l'on voit le papier froissé et mal cadré d'un livre ou d'une note de conférence (oui j'en ai vu*).

* Pour l'anecdote : Un pote, après m'avoir fait un tour "extraordinaire" d'une canette qui se reconstitue, décide de me montrer fièrement sa dernière aquisition, un Ebook d'où il avait trouvé ce tour (acheté sur un site dont je vous laisse deviner le nom).

C'était un fichier word avec comme contenu, des images scannées d'une note de conférence.

Ca m'a laissé perplexe, j'ai quand meme tenté un petit "si tu veux vraiment etre considéré comme un magicien, se serait bien de respecter le travail des auteurs au lieu de favoriser leur ruine, pour commencer"

J'espère que le message est passé :(

Modifié par Shonhell

N'écouter que ce qui savent et non ceux qui pensent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...