[Tour] Journal Déchiré Reconstitué : petit "truc"
-
Par Stéph@ne KR!MM · Publié le
Bonjour à tous, Je me permets de partager ici un projet que j’ai lancé récemment : un podcast dédié à la magie, dont le but est de répondre aux questions que se posent les magiciens débutants, confirmés et le public curieux. L’idée n’est pas de donner des méthodes, ni de vendre du rêve, mais de parler de la réalité de la magie : Voici les thèmes déjà abordés dans le podcast : Peut-on vivre de la magie aujourd’hui → réalité économique, statuts, revenus, contraintes du métier Magicien autodidacte ou formation → avantages, limites, fantasmes et réalités des deux voies Apprendre la magie → par où commencer quand on débute (sans se disperser) Comment devenir magicien → le vrai parcours, sans bullshit, loin des clichés Pourquoi tout le monde se fait piéger par la magie → psychologie cognitive, biais, perception, cerveau et illusion Ce podcast est encore jeune, il évoluera avec le temps. Je suis évidemment preneur de retours, critiques constructives ou idées de thèmes, si le format vous parle. Au plaisir d’échanger, -
Une nouvelle émission du Genre Got's Talent débarque sur Netflix. Forcément, on va y retrouver des magiciens 😉 Comme Fernando VELASCO TJ SALTA Harry Merlin PIPER
-
Extrait de son spectacle « Hex » (2024), enregistré en direct au Festival Fringe d'Édimbourg. Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas publié de vidéo 😉 https://youtu.be/5GXJ-hEczpM Qu'en pensez-vous ? PS : la vidéo n'est pas intégrable sur d'autres sites.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.