Aller au contenu

[Magicien] PaGo : affiche

PaGo

Recommended Posts

Je n'ai pas encore eu le plaisir de le voir bosser en magie, mais une chose est sûre : Ce gars a beaucoup de talent dans la création !

Bravo Julien ! ;)

en magie il se débrouille aussi ;)

sinon pour l'affiche , je trouve la cohérence support/message et la lisibilité remarquable .

même à 5 m de l'ordi je vois toujours le titre , le nom de l'artiste et la silhouette qui attrappe une étoile : le message passe .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sympa les commentaires... :) (Roland, je note... ;) mais le fait de déplacer le halo blanc central casserait justement le.... côté central... :crazy:mdr mdr mdr )

David...... le fond jaune... dans ta tronche, tout de suite, ou maintenant?... mdr mdr mdr

Ouaip ouaip, je me débrouille en magie... :blush:

Modifié par ma-J-cien

Choose your battles wisely.

Juste pour faire mon pénible (mais en l'occurrence c'est important...) : en typographie française, on écrit "Étoiles" et pas "Etoiles" ; les majuscules prennent des accents !... ;)

(Je ne vais pas gaver tout le monde ici à expliquer pourquoi, mais c'est bien le cas. Et, à titre perso, j'y suis TRÈS sensible... Donc, à mon avis :

1. si c'est "corrigeable", le professionnalisme de l'affiche ne pourra que gagner à ce que la correction soit effectuée ;

2. si ce n'est pas "corrigeable", utilise une autre police afin d'être dans le cas 1. !... ;) )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...