Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Quizz] 100 faute(s)

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il faudrais que vous pensiez à consulter...

au contraire , être capable de passer pour un con en laissant s'exprimer sa colère sans aucune reflection derrière et très bon pour la santé mental .

ceux qui doivent consulter c'est ceux qui doivent le supporter sans savoir faire comme lui .

merci Lancelot , t'es vraiment déjanté , j'adore

Invité lancelot
Il faudrais que vous pensiez à consulter...

au contraire , être capable de passer pour un con en laissant s'exprimer sa colère sans aucune reflection derrière et très bon pour la santé mental .

ceux qui doivent consulter c'est ceux qui doivent le supporter sans savoir faire comme lui .

merci Lancelot , t'es vraiment déjanté , j'adore

Mais t'es qui, toi, pour me parler sur ce ton ? ça va pas se passer comme ça... Sors, si t'es un homme, ç a va friter sec, non mais dès fois... En plus, tu utilises le termes "reflexion" que Dai Vernon avait pris en 1954 dans une interview à "Genius" sans citer tes sources... Tva voir ta gueule...

P.S.1 : Bon, l'humour, c'est aussi de se foutre de sa propre gueule quand on a été naze...

P.S. 2 : Merci pour ton réconfort, Benoit H... Parfois on se sent un peu con de s'être laisser emporter...

P.S. 3 : Je vous hais tous, vous m'entendez ? Tous ! Et je serai le maitre du Monde, vous allez v... non, foutez-moi la paix, pas la camisole, pas la camisole, HA HA HA HA MAITRE DU MONDE ! DU MONDE !!!!!!!!! AH AH AH AH AH Arglllll......

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...