Yann (Kaltewn) Publié le 31 août 2007 Publié le 31 août 2007 Bon c'est pas forcément du meilleur gout, mais bon moi ça m'a fait quand même bien fait rire. Pas sur que je serait à la place des pauvres victimes que je trouverais ça drole Oh la belle bête ! Citer
Totoro Publié le 31 août 2007 Publié le 31 août 2007 A vrai dire, je suis pas fan de l'utilisation des animaux comme ça... y a qu'à voir le moment où le type lui balance la porte dessus -_-v Citer .(\_/) (+'.'+) (")_(") ______ |____|
Richard CCH Publié le 1 septembre 2007 Publié le 1 septembre 2007 C'est quand meme baleze ce genre de phyton, mais je trouve cela très drole. C'est exactement ce que je me dis quand je vais aux toilettes.... Citer
Pascal TOURDES Publié le 1 septembre 2007 Publié le 1 septembre 2007 Idem pour moi, toutes les deux heures, j'vais faire pleurer l'monstre... mdr Citer
Richard CCH Publié le 1 septembre 2007 Publié le 1 septembre 2007 Ah Weider...tout dans la finesse.... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.