Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le style David Stone


Charlie

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

GGGRRRRR mince....que penser du fait que j'ai toujours accorder plus d'importance aux livres qu'aux dvds....? Me fais-je vieux....?

Je suis un amoureux des livres...je les dévore, les relis, une véritable histoire d'amour avec chacun (non pas de pages qui collent...). Un des mes rêves est un jour d'en écrire un....quel domaine...? je ne sais pas mais j'avoue que la Magie me tente assez....attendons encore l'expérience....

J'aimerais tellement contribuer un jour à la naissance d'un livre de Magie, même si ce n'est que pour relire et corriger les fautes ou coquilles..Certains me connaissent et j'adore échanger avec eux....les livres sont commes des personnes à mes yeux..on a tant à apprendre dedans...et participer à la naissance de quelquechose qui durera des années et dans lesquels certains se plongeront est un de mes fantasmes...

A bon entendeur...

En tous cas, merci à ceux qui me donnent du plaisir en les lisant ici...tiens, les quatre derniers post au moins...;)

Modifié par Monsieur M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je préfére être dans une belle bibliothéque que dans une collection de DVD.Rien ne remplacera un beau livre...il y a quelque chose de noble dans un livre et c'est directement accessible ...et celà laisse toujours une part de rêve et d'imagination...c'est une maniére de rester éternel en laissant une trace de notre passage sur terre...Mais c'est une vaste entreprise à réaliser...bon courage à tous les amateurs.

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...