Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Le style David Stone


Charlie

Recommended Posts

être créatif,c'est prendre conscience que l'on a une personalité différente des autres et comme nous sommes tous différents,nous devrions être tous créatifs...mais il faut le vouloir...et là il faut travailler ...alors au boulot.....!!!

Merci pour ton compliment sur les piéces ,c'est mon jardin secret et je l'ouvre de temps en temps à mes amis

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

pour être trés clair,il existe 2 lords...c'est pourquoi il faut mettre un "S" mais le vrai Delords s'écrit en réalité Delord car le "s" est sur le prénom Jacque ce qui donne Jacques Delord...et dès lors que vous comprenez ceci vous pouvez ensuite écrire "des lords" avec 2 s et 2 d,mais surtout ne pas confondre "de l'or " avec "Delord" et "Delord" avec "Delors" ...bien que les 2 Delords faisaient de l'or lors de leur travail...suis-je clair?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai jamais voulu te copier Francis cette routine est du pur Tabary. Tous les copieurs qu'il m'a été donné de voir de ta routine ne t'arrivent pas à la cheville . Ils n'ont même pas compris le texte et le pourquoi du texte. Dernièrement encore un magicien faisait la corde à quatre bout avec tellement de difficulté que même lui ne savait plus où il en était C'est triste à pleurer ce genre de copieur. Et tu vois francis j'ai tenu ma parole lorsque je t'avais demandé l'autorisation d'utiliser ta technique de l'interpénétration qui m'a enchanté eh bien je ne le fais pas par respect pour toi . Je me rappelle que tu m'as avoué avoir regretté l'avoir mise dans ton bouquin.

WINFRIED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est copié et bien interprété,celà ne me dérange pas,mais j'ai vu qqf des choses horribles et j'avais honte pour le type et pour moi...ce qui est plus grave...Cependant à partir du moment où l'on publie qq chose,c'est tout à fait normal que d'autres l'utilise...

Amitiés à toi

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"enfin de compte tout ça n'est qu'un problème de nœud" ;)

Merci encore Francis pour ta magie.

Bises

Arthur

ps: dans mon futur DVD qui sort pour Angers, il y a une jolie routine de corde et anneau avec des mouvements qui j'espère te feront plaisir.... car justement ils ne sont pas de toi... après toi il est difficile de vraiment faire des choses nouvelles en corde. je parle bien sur de mouvement pas de la routine entière qui est principalement basée sur la routine de Georges Sands, Richard Sanders, mais y'a sûrement du Tabary caché...

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impatient de voir ta routine...hélas je ne serai pas à Angers car je suis la semaine d'aprés aux Magic Stars de Monaco avec une premiére expo de mes sculptures...j en tremble...mais j'y crois beaucoup car j'aime les défis.A bientôt le plaisir de te revoir,joli Arthur et bravo pour ton DVD.A ce propos et avec le recul,l'expérience et la sagesse des "vieux",on a plus de plaisir d'écrire un livre que de faire un DVD...a méditer les jeunes..!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...