Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Street Magic - Magie de rue : vos tours phares - références


magictoad

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bon je vais me faire taper sur les doigts car apparement tout est rentré dans l ordre mais bon quand je lis

Je te trouve un peu sur de toi pour un débutant...et je ne crois pas que m'agresser soit la meilleure façon de montrer tes opinions..Tu es sur un forum public, pas avec tes potes ou avec tata Jacqueline, ni encore moins sur le dernier forum info à la mode donc un peu plus de respect pour les autres s'il te plait...

Ah ces jeunes...ca y est les gars, j'ai rejoint le clan des "vieux c.. de Vmistes" qui n'y connaissent rien.. Voila la nouvelle vague des jeunes qui font de la magie "fun" avec Criss Angel et Takayama pour Dieux de référence...ah mon pauvre ami si tu savais...

PS: si tu veux piquer la curiosité des gens pour les accrocher, essaye déjà d'être plus aimable avec eux qu'avec moi, ca te fera peut être plus mal qu'un clou dans le nez mais tu grandiras...

....

Mr M semble investi d une mission divine sur ce site.....

"La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre."

Beaumarchais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'en ai l'occasion j'emprunte un briquet et je fais une variante de No Smoking et quand tu rends le briquet avec 2 faces différentes le mec à envie de se pendre :) C’est vraiment interactif une de mes routines favorites pour lier contact !!!

Idem (sauf pour le côté pendaison), je demande du feu, puis au moment de le rendre, donnant l'impression que je viens de remarquer quelque chose, "ah tiens c'est marrant ça, je peux te/vous montrer un truc avec ce briquet?"... Si je veux faire de la magie dans une soirée c'est généralement comme ça que je commence, et en terrasse d'un café, c'est l'idéal pour entamer une conversation :)

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je commence souvent par ma routine de pièce préférée, routine de Noblezada, dont j'ai modifié la fin (lui utilise un portefeuille), à savoir :

_ Une sorte de wiped clean mais pas vraiment, sous prétexte de m'étirer les doigts (généralement là les gens se demandent ce que je vais faire)

_ ma main gauche est vide (Kaps subtelty), je vais piocher une pièce invisible dans les airs avec la main droite, je la dépose en main gauche, je serre, j'ouvre, la pièce est visible (c'est là que les gens comprennent que je vais faire de la magie, car je commence souvent par "je peux vous montrer quelque chose?")

_ je dépose la pièce dans ma main gauche, je presse, j'ouvre, elle a disparu (retention vanish), et pourtant mes mains sont vides (wiped clean)

_ la pièce réapparaît dans ma manche ("comme tous les magiciens, c'est dans les manches que ça se passe", petit gag vu que je suis souvent en manche courtes)

_ "mais l'inverse marche aussi!" je prends la pièce, la frotte contre manche, elle réapparaît dans la main (fake take)

_ "mais si je prends cette pièce et que je la jette, elle disparaît (spider vanish), vous comprenez qu'elle est là (en désignant la main gauche qui était restée fermée de façon suspecte) mais elle n'y est pas car elle est là" et je vais chercher la pièce sous ma chaussure (c'est la miss Direction qui agit là) (et le spider vanish est très efficace avec ceux qui veulent pas vraiment rentrer dans le truc et qui veulent à tout prix suivre où est la pièce, normalement c'est là qu'ils perdent le fil ^^)

_ je montre cette pièce en main droite, et j'explique que "pour faire fructifier cet argent je n'ai qu'à faire ça", je la jette en main gauche, et ô surprise, elle fait maintenant 10cm de diamètre... (effet boeuf garanti, comme souvent avec les production de jumbos)

_ j'explique qu'en fait c'est une pièce en caoutchouc (et je le montre en la tordant plusieurs fois), et qu'elle était cachée dans ma main depuis le début, pliée en 4 (là ça rassure les gens, ils ont une explication rationnelle)

_ et je leur tends la pièce pour qu'ils puissent constater par eux-mêmes... (double effet kiss cool)

_ cette pièce géante passe à travers ma main, voire mon corps entier, disparaît complètement (jumbo wiped clean), réapparaît pour disparaître une dernière fois... la routine est terminée :)

Je suppose que c'est ce qu'on appelle une routine très "commerciale", elle est très efficace, a du rythme et s'enchaîne très bien, la production de la jumbo fait un bon climax, puis la petite pause et le gag de la pièce en caoutchouc font retomber un peu la pression, les gens pensent que c'est terminé, et du coup sont d'autant plus surpris quand les disparitions/réapparitions reprennent, mais avec la jumbo ^^

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...