Pascal GONIDEC (PaGo) Publié le 28 août 2007 Auteur Publié le 28 août 2007 Y a qu'à demander Monsieur M. Sauf que le nom est mal orthographié! Blum au lieu de Bloom... Voili voilou Citer PaGo - [Jonglo-Magie] www.magic-pago.com
Gildas BORGHETTO Publié le 28 août 2007 Publié le 28 août 2007 merci pago ,visiblement cela marche, à bientot Citer
Jean-Philippe LOUPI Publié le 2 septembre 2007 Publié le 2 septembre 2007 (modifié) Effectivement, j'adore ce genre de numéro ! Steeve SHERATON est pas mal non plus. Connaissez-vous d'autres artistes dans ce style ? Modifié 2 septembre 2007 par Jean-Philippe Loupi Citer La Magie est Emotion. Jean-Philippe Loupi
Roland GRALL Publié le 3 septembre 2007 Publié le 3 septembre 2007 Dans les vidéos de Bloom ci-dessus on peut effectivement remarquer que le jeu d'acteur y est pour beaucoup ! J'adore. Citer
Stéph@ne KR!MM Publié le 3 septembre 2007 Publié le 3 septembre 2007 Comme quoi avec presque rien on peut faire presque tout. Citer Magicien Alsace
Max LE RIOCHET Publié le 5 septembre 2007 Publié le 5 septembre 2007 Effectivement, j'adore ce genre de numéro ! Steeve SHERATON est pas mal non plus. Connaissez-vous d'autres artistes dans ce style ? je dirais georges carl par exemple , non? si hein Citer MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC http://www.facebook.com/maxleriochet
Philippe Comte Publié le 5 septembre 2007 Publié le 5 septembre 2007 Avez vous reconnu le petit monsieur du premier rang ? Non.... ... ... . . . . Allez il courait partout avec des cles. mais de quand date cette émission ? Bigfoot Citer Faire aisément ce que d'autres trouvent difficile à réaliser, c'est le talent; faire ce qui est impossible au talent, c'est le génie. (Henri Frédéric Amiel)
Roland GRALL Publié le 5 septembre 2007 Publié le 5 septembre 2007 (modifié) Avez vous reconnu le petit monsieur du premier rang ? Non.... ... ... . . . . Allez il courait partout avec des cles. mais de quand date cette émission ? Bigfoot Passe Partout !!! Modifié 5 septembre 2007 par Roland Grall Citer
Danilsen Publié le 5 septembre 2007 Publié le 5 septembre 2007 (modifié) Ca doit dater de 1989 ou 90 Modifié 5 septembre 2007 par Danilsen Citer
Michaël THELLIEZ Publié le 5 septembre 2007 Publié le 5 septembre 2007 La routine de maître Bloom est vraiment excellentissime !!!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.