Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Comment Réagir face à des Enfants Collants


Magic-Elites

Recommended Posts

En toute simplicité… avec un ton ferme et très gentil, invitez les à regagner leur place afin d’attendre sagement votre passage. Dites le en présence d’adultes afin de les laisser faire le ménage car vous n’êtes pas la nounou. Ne rêvez pas les parents ont envie de tranquillité et les bambins ne partiront pas si facilement !

Que faire alors ? Une pause ! Vous venez de donner gentiment une instruction… Attendez qu’elle s’exécute ! Vous interrompez votre effet, vous souriez patiemment en attendant qu’un « absorbé » fasse du vide pour que vous puissiez reprendre votre tour. Cela fonctionne également lorsqu’un « ur » parasite une table, laissez les autres convives le remettre à sa place.

Même procédé lorsque vous souhaiter obtenir le silence et l’attention de votre public en situation « scénique », parlez doucement et vous entendrez très vite « des chuts » car le majorité des gens présents désirent entendre.

En bref, pour avoir la paix dans la majorité des cas, faites vous très discret !

Bon courage, c’est nerveusement pas toujours très facile mais c’est aussi cela l’apprentissage de la magie… Savoir gérer son assistance et son stress.

A bientôt

Franck

http://www.netmagie.com

Carole & Franck Condon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ca m'est arrivé récemment, et en plus si ils ont déjà vu la routine à une autre table, ils vont annoncer le climax, ce qui est dommage.

Je leur ai gentiement dit qu'il y avait 2 solutions :

1) ils me regardent de loin et en silence.

2) si ils me gènent dans mon travail je serais contraint d'aller voir leurs parents pour qu'ils ne me suivent plus.

Les ballons ca peut être pas mal mais tu prends le risque du : Tu peux en faire un pour mon frère et un pour tata jaquie et un pour mémé et un.........

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Au cas où toutes les suggestions ci-dessus échouent, il reste cette solution:

lancer d'enfants...

*edit: effectivement, ils ont une astuce pour que les liens d'images ne restent pas...marrant, certaines images sont cryptées avec le système optique des lettres rallongées, donnant: "please visit anvari".../edit

mdr

Modifié par lawrens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé récemment, et en plus si ils ont déjà vu la routine à une autre table, ils vont annoncer le climax, ce qui est dommage.

En effet, moi sur un spider vanish, j'en ai eu un qui s'est accroupi et a hurlé "elle est là!" -_-v

Ma solution a été de dire que là c'était sérieux, qu'on ne jouait plus etc, mais justement en étant tellement sérieux et en décalage avec le reste que du coup, pour les adultes je n'étais pas du tout crédible et ça a donc été pris au second degré, mais pas du point de vue des enfants qui se sont tenus à carreau ensuite... (ça paraît un peu dur dit comme ça, mais j'avais déjà passé une bonne demi-heure juste avec les gosses à leur faire sortir des pièces des oreilles, et ils y ont eu encore droit avant que je parte, je suis pas un monstre non plus) (enfin pas trop).

.(\_/)

(+'.'+)

(")_(")

______

|____|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

Souvenir de la conf de Martin LEWIS, à qui on avait posé la question... Voici sa réponse :

"1- parlez gentiment à l'enfant... Si ça marche pas :

2 - parlez lui fermement... Si ça marche pas :

3 - il vous reste la solution de "la baguette magique !"...

- qu'entendez-vous par-là ?

Et là, martin LEWIS fout un grand coup de baguette sur la main du gars qui avait posé la question.... mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...