Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débuter avec Quoi

Clément CLLCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Ciel, M. m'M... Partons ensemble, toi et moi, à Baden Baden ou à Bora Bora, manger du couscous, sentir de l'ylang ylang... Emenons avec nous Miou Miou et Yéwéné Yéwéné... Nous lirons de concert les aventures de Oui Oui et de Sissy, ce sera notre Dada... et prenons aussi notre Bobo, nous travaillerons les piéces... Laissons derriére nous mémé, pépé, papa et bébé... et même Toutou ! Plus de nanas, virons Neuneu, nous avons tout pour vivre heureux (reuh reuh ? Excuse ma toux...)

Ciel, M. m'M... Partons ensemble, toi et moi, à Baden Baden ou à Bora Bora, manger du couscous, sentir de l'ylang ylang... Emenons avec nous Miou Miou et Yéwéné Yéwéné... Nous lirons de concert les aventures de Oui Oui et de Sissy, ce sera notre Dada... et prenons aussi notre Bobo, nous travaillerons les piéces... Laissons derriére nous mémé, pépé, papa et bébé... et même Toutou ! Plus de nanas, virons Neuneu, nous avons tout pour vivre heureux (reuh reuh ? Excuse ma toux...)

... C'est Jeannie Longo qui va être jalouse ! ;)

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

Si peu de question et tellement d'élèments de réponses, de possibilités et de différences ! Toutes plus juste les unes que les autres. Le plus important dans tout ça: la tolérance et le respect des autres.

Tout ce que vous dites est sensiblement sensé. Après tout, c'est le fait qu'on aime tous des choses diférentes qui fait que c'est intéressant d'être ensemble.

je cite "masturbation digitale" mdr Monsieur M

Vaut mieux être belle et rebelle, que moche et remoche !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...