Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Débuter avec Quoi

Clément CLLCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Invité lancelot

Ah c'est donc ça... Quand la femme de magicnobru dit qu'elle se fait des grandes illusions, elle ne parle pas de se fabriquer une malle des indes ou une translucube... Tout s'explique...

Invité lancelot

Et pour en revenir au sujet, laissons là le graveleux et disons nous bien qu'avant d'avoir été déniaisé il a fallut se palucher... à chaque age ses plaisirs... Les "purs branleurs" de cartes seraient-ils adeptes du coïtus interromptus qu'ils se privent des joies de l'exhultation d'un corps ? Touchons à tout (c'est une image...), je le répéte : la magie est l'art de la curiosité... Et encore plus large que le champ si vaste qui contient du close-up aux GI, incluons aussi et entre autre les illusions d'optique, les jeux mathémagiques, les gadgets, les jeux de mots (du palindrome aux vers ollorimes...), l'origami, les ballons, les bulles de savon...et j'en oubli ! Tout ce qui est curieux et surprenant... oui, tout, y compris ma tronche dans le miroir le matin, rien à faire je m'y fait pas c'est un choc quotidiennement renouvelé, et mon seul acte de "bizzare magie"...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...