Aller au contenu

[Technique] Retournement au Poing de Dai VERNON

Clément CLLCH

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

ton messages à été affiché 120 fois , et aucune réponse

moi je vais te répondre : il y en a pas .

demande à n'importe quel magicien qui te montre ça prend 3 s .

--------------------------------------

ce conseil vous est offert par under tec corp et son caleçon anti flatulence , qui absorbe les mauvaise odeur .

------------------------------------------

Modifié par benoit_h

Invité lancelot

Perso, c'est pas ma technique préférée... Je la trouve peu crédible.

(Au-delà de l'au-delà, à vos mannes toujours aussi magiques, je vous présente toutes mes excuses, M. Daï Vernon... Vous restez et demeurez un Dieu au Panthéon de la magie... Ce n'est qu'un avis d'un petit tout petit qui, sur cette manip'-là; alors qu'il vous en doit beaucoup d'autres qu'il chérit, n'a sans doute pas compris l'esprit...).

Lorque je dois effectuer un retournement de paquet de cartes de maniére invisible, j'utilise plutôt la technique du change à vue au "frotté à la manche", que j'ai, du coup, détourné de son objectif originel... Je fais un change à vue qui change rien du tout... Et, oui, j'accepte les adresses des bons hopitaux psychiatriques...

Invité lancelot

N'ayant pas encore accés à la partie secréte du forum, j'envoie à notre brave ami Yavel en MP une description du "frotté à la manche". Alors certes je m'y prends comme un manche... Mais pour la description, vous pouvez toujours vous frotter... (oh ! quel jeu de mot minable... Je sort dépité et honteux...)

Invité lancelot

Oui, c'est fouilli fouilli... pas facile à expliquer... Désolé... Et non, ta question n'était pas à la c... Hésites pas a me MP si besoin... à ton service, bien que tu soit trés laid (j'adore finir un post sur une note positive...)

Lancelot, élu Mister Débilos 2007, Mister Crétinos 2006, premier Dauphin à Mister Stupidos 2006 (j'étais pas en forme ce jour là, j'ai eu un vague lueur d'intelligence qui m'a échappée...)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...