Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Apparition au sac


Recommended Posts

Invité lancelot

Meuh non ! C'est des menteries tout ça ! Le ballon, il est bien évidement dans le FP, tout le monde sait ça...

Bienvenu parmi les fous !

(indication plus sérieuse : le principe est le même que ce fameux tour mythique : le lapin dans le chapeau claque...et ça, c'est vrai !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour divaguer, mais la devinette colle bien, voici ce qu'un ami m'a posé en prépa concours (une petite pensée pour lui qui ne l'a pas décroché..mais quand je vois ce qu'il a pu trouver comme jeu de mot idiot, je me dis qu'il aurait du plus bosser le contenu..)

Attention, blague de matheux...

Papa éléphant et fiston éléphant se promènent. L'un des deux vient de se faire opérer de la trompe (non, pas celle là...) et pourtant reste très heureux (malgré le fait de ne plus pouvoir honorer sa compagne). Lequel des deux est toujours membré..?

Attention, matheux et très idiot mais ca va faire peur à ceux qui comprendront (je ne sais toujours pas comment il a pu réviser ce chapitre et la trouver..)

Indice: systeme de point pondérés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...