Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Festival d'Aurillac du 22 au 250807


Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut,

A peine rentré et je reprends la route demain matin tôt pour... ...Aurillac.

J'y jouerais tous les jours en déambulation TV(i)Monde à 14 h 45. Départ Rue des Carmes.

J'aimerais bien en profiter pour voir Lawrens plus longtemps (on jouait dans la même cour à Chalon) dont le travail des balles me laisse pantois et pis je courrais,bien sûr, voir "la grosse collection" surtout après les bons echos que j'en ai eu des copains de la Chaux-de-fond.

à noter que "partons pour Pluton" de Gwen Aduh doit y être aussi.

à tout à l'heure pour le festival.

Modifié par Art-Gael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A peine rentré et je reprends la route demain matin tôt pour... ...Aurillac.

J'y jouerais tous les jours en déambulation TV(i)Monde à 14 h 45. Départ Rue des Carmes.

J'aimerais bien en profiter pour voir Lawrens plus longtemps (on jouait dans la même cour à Chalon) dont le travail des balles me laisse pantois et pis je courrais,bien sûr, voir "la grosse collection" surtout après les bons echos que j'en ai eu des copains de la Chaux-de-fond.

à noter que "partons pour Pluton" de Gwen Aduh doit y être aussi.

à tout à l'heure pour le festival.

Etant de la Chaux-de-Fonds, j'ai bien sur courru voir William, pour son spectacle et pour faire connaissance!!!! un rendez-vous incontournable pour moi régional de l'étape, je peux que vous conseillez d'allez voir William et sa grosse collection ( Mes amitiés à toi et Gunther! ) mais aussi les Karicoles!!! un magicen également présent à Chaux-de-Fonds et bourrer de talent! ( notamment en dice stacking et gobelet) mais allez vite les voirs!

Zéb ? parce que c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...