Aller au contenu

[Matos] Tabouret Electrique

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité lancelot

pas fan du tout du soutif 20éme et du Ding Dong et deux trois autres du même genre... Mais ils m'ont une ou deux fois sauvé la mise (je me souviens d'une soirée où j'avais trente militaires bourrés à l'apéro...). Disons que c'est une roue de secours ultime pour cas trés trés particuliers... mais pas fier de moi pour autant, hein... Et même si j'étais mauvais ces soirs là (pour autant qu'il puisse exister des soirs où je suis bon... Ces soirs là, les scientifiques et historiens les classent dans la catégorie "monstre du Loch Ness, Extra-terrestres, Spiritisme, Parapsychologie et propos intelligents de Star Académiciens"...) au moins n'ai-je ridiculisé que moi... et n'ai pas "fuit" le challenge en ridiculisant un spectateur...

tu en as trop dit Frantz .

raconte nous s'il te plait à quoi tu penses .

tu es obligé :ça s'appelle le devoir de mémoire .

Frantz pense surrement au numéro de Dominique picpoket du Lido à une époque, il faisait monter 10 personnes sur scène , ou il y avait 10 chaises d'installées, et seulement grace à son talent il obtenait le même effet qu'avec une chaise truquée et avec 10 spectateurs en même temps ! Michel de la Vega le faisait aussi, et actuellement Michel Fages fait ce numéro, entre autres !

Invité lancelot
Bonjour à tous,

J'avais vu il y a quelques temps lors d'une braderie magique un vendeur de tabouret électrique, même principe que la chaise électrique mais dans un tabouret... Il se trouve que je suis à la recherche d'un tel tabouret. Où pourrais-je en trouver ?

Merci d'avance

Maxime

et dire qu'on est parti de là pour en arriver au ding dong... c'est pas banal !

tu en as trop dit Frantz .

raconte nous s'il te plait à quoi tu penses .

tu es obligé :ça s'appelle le devoir de mémoire .

Frantz pense surrement au numéro de Dominique picpoket du Lido à une époque, il faisait monter 10 personnes sur scène , ou il y avait 10 chaises d'installées, et seulement grace à son talent il obtenait le même effet qu'avec une chaise truquée et avec 10 spectateurs en même temps ! Michel de la Vega le faisait aussi, et actuellement Michel Fages fait ce numéro, entre autres !

Yep, par exemple... Plus récemment, Paul Daniels présentait aussi cet effet comme ça... En deux mots, c'est basé sur le "cuing" (je vous laisse chercher ce que c'est si vous ne savez pas...).

Yep, par exemple... Plus récemment, Paul Daniels présentait aussi cet effet comme ça... En deux mots, c'est basé sur le "cuing" (je vous laisse chercher ce que c'est si vous ne savez pas...).

Je pratique avec succès ce procédé depuis de nombreuses années...

Avantages : pas de matériel, aucun sévice asséné au spectateur, pas de décharge électrique, et pour une fois c'est le spectateur lui-même qui dupe les autres spectateurs pour son plus grand plaisir...

Inconvénients : aucun, si ce n'est bien choisir le ou les spectateurs (mais si comme moi vous pensez que le magicien est maître de son show, il n'y a aucun problème...)

Puisque c'est la mode actuelle semble-t-il, je veux bien faire un dvd de démo et d'explications si je trouve un sponsor... :)

Amitiés à Frantz...

Modifié par jimi-pascal

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir Monsieur, VESSEREAU. Je n'ai pas compris, votre message.  Je m'en excuse. Pourriez vous, m'expliquer, votre message, s'il vous plait ?. Je vous souhaite, une soirée, agréable. Cordialement. Monsieur, LEPAGE.
    • Cet incendie est fou ! On est en pleine (très grande) ville ! En 2000, j’avais séjourné au Highland Gardens Hotel qui est juste à côté du Magic Castle Hotel. C’était lors d’un roadtrip aux US dont je n’étais pas l’organisateur et cet hébergement n’était pas prémédité. J’avais compris qu’on était près du Magic Castle intrigué par le fait que notre chambre était décoré de portrait de magiciens. En fait, on était à côté ! Et je me répète, c’est en pleine ville ... L’une de régions les plus riches du monde, l’une des plus technologiquement évoluées … Comme quoi le dollar et la technologie ne suffisent pas à se préserver de tout. Bob
    • Bonjour  un ami, à l’étranger, vend son ticket pour Blackpool suite à un imprévu. il s’agit d’un Vip Gold card et le prix est de 300$ en paypal. Contactez moi et je vous donne ses coordonnées si cela vous tente. le plateau de cette année est EXCEPTIONNEL.
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8112
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEIL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.8k