Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Mutation sur Niort, y a-t-il des magiciens ?

Recommended Posts

Depuis 2000, je suis arrivé sur la région Parisienne pour enseigner l'électrotechnique. Bien qu'ayant quitté ma province, et beaucoup davantage, j'ai eut l'occassion de croiser plein de magiciens, de boutiques et de clubs, ce qui m'était quasiment impossible auparavant.

Cette année j'ai obtenu mes mutations dans le Poitou-Charente, je suis trés heureux de m'installer à Niort, la vie y est plus calme (ainsi que les élèves) et il est plus facile la bas d'avoir un projet immobilier. Mais j'ai un pincement au coeur de quitter tous ces lieux magiques.

Alors s'il y a sur ce forum des magiciens Niortais ou des environs (Poitiers, la Rochelle, etc...), qu'ils me fassent signe et me renseignent un peu sur les associations, clubs, magasins et actualités magiques locales. Et pourquoi pas se rencontrer pour prendre un verre et discuter de nos passions communes.

Merci de vos réponses.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je crois qu'il y a un club de magiciens à Poitiers mais à Niort ça m'étonnerait qu'il y ait des trucs.

À Poitiers, y'a ça : www.magie-poitiers.fr

Il existe bien des magiciens sur Niort sinon, qui sont regroupés en association (filiale de rien du tout... ;)). Tu peux contacter le président Jean-François Chupeau au 05 49 79 42 32.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...