Aller au contenu

[Matos] T-Shirt Tenyo (Image generator)


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'interroge sur ce t-shirt depuis plusieurs semaines...

Voir l'annonce

L'annonce dit ceci :

Ce nouveau tour de Tenyo est vraiment GENIAL. Très simple est complètement bleuffant. Je me suis fait avoir comme un débutant et je le fais maintenant à tout le monde.

L’effet est très simple, facile à présenter mais vraiment dévastateur.

Pour commencer vous montrez un T-shirt sur lequel est imprimé différentes illustrations. Vous expliquez alors que vous allez jouer au jeu des associations. Demandez alors au spectateur de choisir deux illustrations et de les associer mentalement pour imaginer un nouveau dessin. Retournez vous, le spectateur a le choc de sa vie. Il va découvrir dessiné sur le dos de votre T-shirt l’image correspondant à ce qu’il avait pensé.

Quelqu'un connaît-il ce T-shirt ?

L'effet est-il aussi clean et bluffant que décrit ci-dessus ou ressemble-t-il plutôt à un effet à la Copperfield dans lequel il nous fait penser à un chiffre puis compter des symboles disposés en cercle sur notre poste de télé ?

Quoi qu'il en soit je trouve l'idée du t-shirt très sympa mais je trouverai dommage qu'il s'agisse d'un effet "mathématique" un peu trop facile à déconstruire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu les flêches... Effectivement ça sent le tour où la description ne dit pas tout pour enjoliver l'histoire... Car si c'était vraiment un choix libre, ce serait plus très magique cette histoire, mais démoniaque (et je signe tout de suite)

En fait la vrai question serait est-ce faisable 2 fois de suite ? De toute évidence cette fois la réponse est non.

Du coup ça fait cher le t-shirt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody,

Le tour ne peut être effectué qu'une seule fois évidemment.