Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Vous trouvez qu il n y a pas de technique dans ce numéro ?

Je prefere voire ce genre de numero qu un jongleur a 6 balles; comme je trouve plus interessant une serie de manipulation d une carte qu une serie interminable de production de 32 cartes.

De plus il me semble peu probable de donner autant d émotion et de rythme avec plus de 3 balles.

Et de la à dire que c est la musiqe qui fait tout...

merci pour cette vidéo.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J ai bien compris, moi je pense que l émotion passe par la technique et l émotion du jongleur qui a su calé tout cela sur une musique certe géniale.

Ce que je veux dire c est qu on ne pas dire que c est sa musique qui fait tout.

Tu as déja vu une standing ovation juste sur une bande son ?

Et moi je pense qu il travail avec pas mal d agent qui recherche des numéros tel que le sien.

C est mon avis.

Publié le (modifié)

Tu sais les standing tu les vois surtout dans les émissions de télé , ou dans des congrès ! très rare dans un vrai spectacle !

Bien sur que les gens ne se lèvent pas pour une bande son mais disons pour être plus clair qu'elle conditionne le public un maximum !

Modifié par Danilsen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...