Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

I hate David Stone

Recommended Posts

Nous en sommes en démocratie, que ceux qui veulent copier, copie !

Je ne comprend pas pourquoi on met toujours les magiciens US comme ce David Stone, sur un piedestale.

Nous avons aussi de bons magiciens en France !

Mwahhhhh....

là on en tien un bon...

à mon avi il n'a jamais du voir une vidéo de Stone, ou peut être seulement les divx de ses vidéo sur les pièces trouvable sur emule et qui sont doublées en anglais... looooooool

Modifié par Abrak--Laurent P

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Nous en sommes en démocratie, que ceux qui veulent copier, copie !

Je ne comprend pas pourquoi on met toujours les magiciens US comme ce David Stone, sur un piedestale.

Nous avons aussi de bons magiciens en France !

Mwahhhhh....

là on en tien un bon...

à mon avi il n'a jamais du voir une vidéo de Stone, ou peut être seulement les divx de ses vidéo sur les pièces trouvable sur emule et qui sont doublées en anglais... looooooool

Nan, il croit que c'est le frangin à Sharon !!!

mdr....

Esprit de Didier Magie, sort de son corps...

Heuu Coriolan, c'est pas un accent qu'il à, c'est un cheveu sur la langue...

Si tu avais lu son livre, tu comprendrais pourquoi on se marre... (cf le moment ou il parle de l'apprentissage de l'anglais..)

Modifié par Abrak--Laurent P

Ah la la la la.... je n'ai jamais vu un aveugle montrer à un voyant la différence entre le noir et le blanc de manière aussi drôle...J'espère sincèrement qu'il s'agit d'humour auquel cas, je suis client...!!!

Dans le cas contraire, je pense que tout le monde n'a pas la chance d'avoir beaucoup de temps à consacrer à sa passion, ni l'occasion de se déplacer voir des congrès ou conférences, commander à l'étranger et connaitre tous les noms des magicos de ces 20 dernières années...

(Là encore je ne vise personne, j'aime tout le monde..)

Tout le monde n'est pas féru de la Mule (et je ne vise personne ici, juste un petit commentaire) pour télécharger 20000 fichiers tel un boulimique donneur de conseils...ah cette génération de magicos Internet et de Magicos EMule existe...)

Enfin, je vous aime tous..

PS: quelqu'un revend un dvd des Bisounours svp, celui que Frantz m'a prété s'use...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...