Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] multiplication de bouteilles


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

oui et non jOêl,

Je trouve la présentation est originale et troublante.

Au départ, on tombe sur un artiste qui n'est pas sûr de lui, ratant à priori son première effet. Il sait mener sont public à ce qu'il attend, et je me suis fait berné sur sa première apparition qui semblait être ratée.

Quand à trouver une histoire sur ses apparitions, je trouverais l'effet moins fort puisqu'il se considère dans son tour comme une personne ne contrôlant pas du tout ses effets.

C'est l'effet Gaston Lagaffe qui me fait rire jusqu'à dégouter le public avec l'expression du présentateur je cite : " Ca changera rien et on comprenda pas plus (en retirant les foulard).

Et puis on m'a toujours dit en magie de ne jamais dire ce qu'on faisait (Je mets la carte dans le jeu, je la perds, je mélange), ce tour démontre bien le contraire.

La rapidité du tour permet sans doute au public de se rappeler la position du verre et de la bouteille avant.

Noter que les expressions : " Santé aujourd'hui, cliquer des doigts "sont typiquement Canadiennes (enfin il me semble).

Modifié par magic lolo
Publié le

Et puis on m'a toujours dit en magie de ne jamais dire ce qu'on faisait

Tout à fait exact; et je complète :" ... et toujours faire ce qu'on ne dit pas!"

Cette vidéo est excellente, car elle résume admirablement bien cette phrase!

En plus, ça m'a donné soif!

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,

mais il faut être un peu différent pour s'aimer."

Paul Géraldy.

  • 5 années plus tard...
Publié le
la video est introuvable ! :(

:) A force de ressusciter des sujets, au bout d'un moment on finit par tomber sur des liens obsolètes. :)

2007, nous sommes plus ou moins au Moyen Âge.

Plus sérieusement, sans autre indication que 'apparition de bouteille (Canada)' c'est un peu chaud pour retrouver cette vidéo; et ma mémoire est inutile, j'étais même pas enregistré sur VM en 2007.

Yann

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ce produit sert à marquer les cartes Bee. Pour ceux qui ne connaissent pas. JUICE est considéré par les magiciens et les joueurs comme la meilleure technologie de cartes marquées actuellement disponible sur le marché, et son secret est jalousement gardé depuis des décennies. Juice est disponible sous forme de solution liquide, utilisable uniquement sur les cartes en papier telles que Bee, Aviatior, Bicycle, etc. Je vends le flacon 9 € fdpi.  
    • “Bien entendu”, ne pas confondre avec l’illusion des tables de Shepard.  https://fr.wikipedia.org/wiki/Tables_de_Shepard
    • Objet vraiment rare car out of stock un peu partout. Il s'agit d'un sac à forcer en filet, semblable à un sac à linge délicat ou à un sac pour ranger sa montre et son portefeuille avant de l'attacher à un canoë. Ce qui distingue ce sac de la plupart des sacs à forcer : - Il est montré au début totalement vide. - Le public y dépose son contenu et sans que vous ayez à toucher quoi que ce soit, le sac devient un sac à forcer où vous contrôlez à 100 % l'objet qui sera sélectionné à chaque fois ! Le kit comprend deux sacs Pandora de tailles différentes et un DVD complet regorgeant de routines et d'idées, comme : Super Clue Choisissez votre propre aventure Bingo d'anniversaire Cartes Show Biz Mélange de bonbons Et bien d'autres… De plus, en bonus, le DVD contient des fichiers PDF pour de nombreux tours, comme des cartes de bingo à imprimer, deux modèles de coloriages spéciaux, des cartes de visite préconçues à imprimer et les illustrations de Super Clue. Insérez simplement le disque dans votre ordinateur pour accéder à tous ces fichiers. Une fois lancé, vous constaterez rapidement que les possibilités sont infinies. Imaginez tout ce que vous pouvez ranger dans un sac en filet et l'imagination vous viendra : feuilles mortes, insectes, capsules de soda, codes-barres, étiquettes de matelas, tickets, tickets de caisse, boulettes de papier, messages de biscuits chinois, pièces de puzzle, etc. Deux tailles sont disponibles pour s'adapter à différents usages. Tous les sacs sont noirs avec une moustiquaire blanche, offrant une excellente visibilité.   Je cède les deux sacs à 50 € fdpi   https://youtu.be/eWFTYmyxcCQ?si=O7TcJgpv4XXlTWI4  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...