Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Types de Colombes


Recommended Posts

Slt à tous,

J'aimerai savoir quel type de colombe acheter pour mes spectacles car dans le livre de Milton il parle de 5 types mais ils ne correspondent pas à ce que je trouve dans les magasins près de chez moi. Je pensais acheter des colombes diamant. Sont-elles conseillés ? Merci.

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

il y a en effet plusieurs type de colombes la colombe diamant est à mon avis trop petite pour un usage magique les colombes blanches classiques sont parfaites et relativement faciles à "apprivoiser" mais comme tout être vivants certaines s'adapteront très vite à ce qu'on leur demande de faire et d'autres jamais!! une dernière recommandation chaque colombe doit avoir à faire toujours "le même boulot" et surtout prendre bien soin de ces petits volatiles adorables!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé oui Allan, il y a plusieurs types de "colombes" mais bon !

En magie on n'utilise que des tourterelles albinos appelées faussement colombes.

Albinos parce que blanche à yeux rouges; c'est une dégénérescence des tourterelles sauvages qu'on voit dans nos arbres de temps en temps; celles-là sont brun clair avec un anneau brun foncé autour du cou (on en décèle encore une trace sur les albinos (un petit collier gris clair))

C'est la "marque" que tu utilises Allan comme presque tous les magiciens; quoi que j'en ai déjà vu utiliser des tourterelles blanches avec des plumes brunes: sûrement un magicos qui a laissé ses tourterelles batifoler avec celles de son jardin !!!!

Les "pigeons paon" sont plutôt utilisés pour le dressage dans les numéros de cirque (ils sont un peu moins cons que les tourterelles (sorry Allan))

certains magicos les utilisent aussi pour une production finale vu la taille un peu plus grosse (tout le monde n'a pas les moyens de se payer un cacatoès ! lol !)

Cela étant dit, la tourterelle albinos est quand même un des rares oiseau à pouvoir passer du moins 10° du camion au + 35° de la scène sans en souffrir aucunement (et ça nous arrange bien)

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu deux pigeons vendu comme étant des pigeons élégants (possiblement des pigeons paons) et je les ai installé dans leurs cage mais quand j'ai vu la grosseur du guano qui sortaient de ses animaux j'ai laissé tomber. 6 à 8 fois plus gros que ceux des colombes et visible à des kilomètres. Sur scène quand cela tombe au sol, les gens peuvent l'entendre. Je me suis donc résilié à travailler qu'avec des tourterelles. Plus con mais plus élégant selon moi.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner si ils vendent des tourterelles albinos dans le coin. Certain d'entre vous connaissent bien le sujet, alors si vous pouviez m'indiquer un support pour apprendre des techniques sur la magie des colombes, si possible en Français je suis preneur. Je me demande aussi comment éviter les dejections pendant le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur fous ton doigt dans le c.., et tu leur racles le trou de balle.

Bon, blague à part, au niveau des supports, normalement, la fonction "recherche " devrait te procurer ton bonheur.

Toutefois, sache que tu as les livres de Milton ou Alban Williams, en Français.

Au niveau des vidéos... Greg Frewing, Gérald Le Guilloux, ...

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • bonjour à tous recherche une montre gousset prédiction d'une heure à un bon prix si vous voulez vous défaire du votre ou qu'il traine quelque part sans servir....... je suis prenant veuillez me contacter en MP et faites vos propositions merci à tous magiciens et moldus
    • Voici 2 autres passages de @Antonio BEMBIBRE La laitière Ardoise et enveloppes  
    • Pour ceux qui vont voir Henry Evans dans sa tournée européenne, il présente dans sa conférence "Windows to the futurs". En fait là le magicien a fait un voyage dans le futur et donc connaît le résultat des mélanges et des coupes du spectateur Windows to the futurs L’effet commence avec le magicien qui place un paquet de cartes comme prédiction sur un verre transparent. Un jeu avec un dos différent apparaît sur scène. Il est demandé à un spectateur de prendre un petit paquet de cartes et d’exécuter un mélange à queue-d’aronde. Le magicien divise ce paquet en quatre groupes inégaux de cartes, puis invite le spectateur à choisir un de ces petits paquets. Le petit paquet choisi est immédiatement mélangé par le spectateur. Le premier effet se produit lorsque le nombre de cartes composant le groupe de cartes choisi par le spectateur est le même que celui composant le petit paquet de prédiction posé sur le verre. Le second effet survient lorsque l’ordre exact des cartes composant le petit groupe correspond avec celui de la prédiction.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8066
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Auguste ROCHARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      674k
×
×
  • Créer...