Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour, je passe juste vous dire qu une partie de mon travail graphique (photo et peinture) est en ligne sur mon site:

www.jokemagie.com

Vous laissanr decouvrir tout cela je vous dit a bientot...

Joke

Modifié par Thomas THIÉBAUT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité Magic Mirko
Publié le

J'aime tes photos Joke et encore plus tes peintures, limite art brut, c'est une série magnifique, ta manière de montrer la magie est intense et puissante.

Tes tableaux captivent parce que quand on s'y arrête on est happé par le sujet, on y entre et le tour se déroule.

Cette approche exquissé de tes personnages augmentent notre sentiment d'appartenance à chacune des scènes.

Les tours que tu animes, je dis anime volontairement parce qu'en quelques secondes d'attention la scène prend vie.

Tu as un style très vivant, bravo..

Peut-être que j'aurai un jour la chance de les voir en vrai, quel beau voyage en perspective dans la dimension de ta créativité. Miram

Publié le

Bonjour,

Un autre serie de photos arrivera bientot...

Pour les peintures, ma maniere de peindre ne peux et surtout ne doit pas plaire à tout le monde sinon peu d interet.

Tu as tres tres bien resumé ma perception , je recherche le moment clé, d un tour de magie, la ou la magie opére avce ces persones qui nous regardent un peu éloignées, intriguées par un miracle qui se produit devant eux.

Ma peinture est un peu vicérale, voir brut car c est le reflet d un moment vecu sur scène ou vu. la peinture réaliste ne pourrait faire vivre de tels moments.

Joke

Joke

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...